j'ai lu les messages parlant des relookeurs ou plutôt de conseillers en image, et c'est vrai, que les émissions de télé n'y vont pas de main morte, en préférant assurer pour leur audimat perso, plutôt qu'en voulant redonner confiance ou estime à leurs relookés !
Je suis moi-même conseillère en image, et depuis 1999, je donne des conseils futés sur les couleurs, le style et les personnalités, et sans ... aucun bénéfice ! Utopie de ma part ? pas vraiment, m'étant aperçue qu'il y avait une réelle demande et je dirais peut-être aussi, une détresse quelquefois derrière la demande d'un relooking. Oui, l'image personnelle n'est pas du spectaculaire, laissons cela aux télés ! Apprendre en quelques heures, comment harmoniser sa morphologie grâce ou certains emploieront le terme de morpho-psychologie pour expliquer que telle silhouette requiert tel coupe de vêtement ... cela devrait s'apprendre à l'école, dès la primaire, n'êtes vous pas d'accord ?
Idem pour les couleurs. Connaitre les règles d'une colorimétrie réussie, qui tienne compte de vos couleurs naturelles vous amènera à faire moins d'erreurs dans le choix de votre garde-robe, et à vous re-donner un nouvel éclat, bien mieux qu'un lifting !

Et puis, si ces bases assimilées, vous désirez aller plus loin dans la découverte de votre personnalité, apprendre à mieux vous maquiller "en direct", à décliner vos couleurs personnelles en sortant des 4 tiroirs des 4 saisons (le sur mesure existe !) il ne vous restera plus qu'à trouver la professionnelle qui saura vous conseiller, vous donner les éléments matériels et informatifs à votre nouvelle "image" !
Et puis si l'envie de me laisser un message vous taraude ... n'hésitez pas !
Je répondrais à toutes vos questions !

http:///www.image-deposee.com
coucou c'est très intéressant ce que tu prposes et aussi très généreux de ta part, je ne veus pas trop profiter de ta gentillesse mais ca m'intéresse grandement.
biz
Répondre

Revenir à « Beauté  »