salut,

cela fait kelke mois ke je parcours le site de vivelesrondes, que je trouve en passant génial, avec la ferme intention de m'y inscrire .
Mais fote de tmp, et de motivation ( fo bien le dire ;) ) ce la ne c'est jamais fait!
Mais aujourd'ui G DECIDé DE LE FAIRE, ptétre parce ke c la journé de la FEMME ( ronde?), wééééééééé, alor avos claviers lé demoizelle et lé demoiso, :lol: donné moi envie decontinuer mon chemin avec VOUS!!
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
Salut sihaminou !!!

Yip Yap Yop bienvenue !!!

Tu as bien fait de t'inscrire ;)

Nous sommes toutes et tous à nos clavier, prêt à relever de défis (ti tataaaa !!!)
merci ma chou ca fait plaisir de voir kon é pa toutes seules ;) :D
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
Bienvenue Sihaminou!! :D

C'est chouette que tu te sois enfin inscrite. A bientot sur les forums!
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
bienvenue bienvenue!!! et à bientooot! :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Welcome !!!
:P
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
:D toujour ravi de souhaiter la bienvenue a de news personne, je pense que tu te plairas parmis nous. ;)
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
bonjour et bienvenue

Image

c gentille de me rappeller que c la journée de la femme :) parce que du coup ca me rappelle qu'il faut que j'envoie un SMS a ma maman :mrgreen: ... c son anniversaire :bday:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
:oops: je sui trop émue lé fille ca mfé cho o coeur de voir tout cet elan envers moi! :lol: en tou k je sui si bien avec vous lol!!!
Et comme d'habitude la tite Ambre fait dans l'originalité..

B I E N V E N U E !
dites a propos les filles g un truc a dire o et fort!! :lol:
Vous inkiété pa je ne fé pa de Coming out ( koi ke??)
Voila jme lance je sui hétéro ( mém complétement) entre vous et moi ya pa mieu kun mec!! ;)
mé cependant en ce moment ( cela date d'enviro 2 semaine ) g une envie folle d'avoir une relation avec une fille pour vois ce ke ca donne :oops: !
kes ke vou en pensé ? ca vou é déja arrivé? expliké moi
Bienvenue à toi !

Et pour répondre à ta question, je n'en pense rien. C'est un sentiment fondamentalement intime et toi seule à la réponse. Je dirais juste que si ça te taraude et bien, passe à l'acte ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »