allez hop , j'ai un peu la flemme (vi! essuzé moa ) alors je vais quoter un de mes mp pour que vous compreniez de quoi il est question:
Alors loin de moi l'idée de remettre en question la bonne idée du tri selectif, mais je me permets juste le droit de monter sur un tabouret et de crier " puréeeeeeeeeeeeeee c'est chi..nt !!!! ", et puis de redescendre du tabouret et d'aller gentiment jeter mon pot de yaourt dans le bon bac.
Et vous, le tri selectif, vous avez bien pris le pli????
boreale a écrit :gawan a écrit :
en papier recyclé
ahhhhhhhhh! (cri de stupeur , de crainte, de dézespouareu) pitié! épargnez moi avec le recyclage!!! je n'en puis plus
Je suis dans un petit village où on est obligé de faire le tri selectif, alors certes c'ets bien mais bon...
quand t'es devant trois pauvres petites poubelles chez toi, que t'as collé des étiquettes dessus pour pas te planter de trucs que tu peux y mettre, que t'es avec ton vieux pot de yaourt et que tu te dis "scrogneugneu, alors le yaourt au fond du pot pas assez raclé faut le mettre dans le bac "fermentessibles", le pot lui même faut le mettre dans le bac "emballages" et le dessus du truc dans "autres non recyclables" eh ben tu t'assieds sur ton carrelage crado encore plein de cartons du déménagement et tu chiales un bon coup.
le pire, l'achèvement suprême, sera quand j'irai porter (enfin!!!! depuis le temps que ça cale mon balcon) mes millairds de cartons à la déchetterie ( je ne préfère même pas penser à "comment rentrer tous ces cartons de merdkkdjkfjhdkjhfgkhjge dans ma tuture) et qu'on me fera décoller le scotch marron de chaque carton ( véridique: une copine m'a dit qu'on le lui avait fait faire) avant d'avoir le droit de les jeter...
bref , non alors là , le recyclage , permets moi de dire " j'en ai marrrrrrre! vive la couche d'ozone et les dents gâtées"
Alors loin de moi l'idée de remettre en question la bonne idée du tri selectif, mais je me permets juste le droit de monter sur un tabouret et de crier " puréeeeeeeeeeeeeee c'est chi..nt !!!! ", et puis de redescendre du tabouret et d'aller gentiment jeter mon pot de yaourt dans le bon bac.
Et vous, le tri selectif, vous avez bien pris le pli????