coucou! j aimerais savoir comment juger que la barre de mon piercing est adapter a ma langue??

je suis en 20 la barre me parait encore immense et la pierceuse me dit que la taille final sera de 18 sa me parait quand meme grand :oops:
Ca va de 16 à 18mm en effet ;)
Si tu as une langue plutot épaisse,le 16 va faire d'énormes dégats,donc écoute bien ta pierceuse !
Bref...
Descend au fur et à mesure, surtout si le piercing est récent. Pour indication j'en suis à 14mm.
A toi de voir si tu ressens une réelle gêne ou pas.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Fie toi à ta pierceuse, elle connaît son métier (enfin j'espère pour toi :lol:) pour choisir une taille adaptée à ta langue
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
CuteVengeance a écrit :Ca va de 16 à 18mm en effet ;)
Si tu as une langue plutot épaisse,le 16 va faire d'énormes dégats,donc écoute bien ta pierceuse !

Pour les bijoux standards ;) Regarde Ploufplouf est en 14 et moi en 12
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Voilà, le truc c'est aussi de trouver les billes adaptées.
Au départ j'avais les deux billes (dessus et dessous) en 5mm, il s'est avéré que j'étais beaucoup plus à l'aise avec la bille du dessous en 4mm et celle du dessus en 5mm.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
merci pour vos reponse je vais faire confiance a ma pierceuse mais en attendant je dois encor supporté ma barre en 20mm!
c est long :oops:
Répondre

Revenir à « Piercing »