Voilà, en fait je voulais juste proposer mon aide si vous aviez quelques soucis avec vos blogs, vu que je m'y connais un peu en html, css et tout ça, donc n'hésitez pas.

Ca me fera plaisir et ca m'occupera :P.
Coool, on n'hésitera pas :twisted:

:arrow: Prêt à nous répéter 10 fois les mêmes choses ?
:arrow: Prêt à essayer de faire rentrer la logique HTML dans nos esprits optus ?
:arrow: Prêt à nous réconforter en cas de non succès ?

Géniallllllllllllllllllll :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Voilà un garçon qu'il est gentil!!!

Merci KarlK!

Attention, je n'oublierai pas ta proposition! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
lol... c'est gentil.... mais moi j'ai déjà ma sauveuse attitrée... ma belle Leez....lol :oops:

mais si y a vraiment un soucis incurable on viendra volontier vers toi....lol
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Tiens, je n'avais pas vu ce post... c'est pas à moi que t'as proposé ton aide saleté :evil:
Arf Ambre. Meuh si ! :)

Bon n'hésitez pas surtout.
AU SECOURRRRRRRRRRRRS Karlk... tu m'aider stp.... j'ai mis ma question dans le topic faire apparaître des rubriques.... et personnes me répond....lol

Ben si, moi, je t'ai répondu ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
je le sais ma douce Leez, mais tu n'étais pas là.... mais maintenant que tu es de retour....lol

J'arrive Pôôôôôôôôô

oui oui oui :) t'inquiete pas :D jvous en veux pas si vous trouvez d'autres aides :p c t juste pour dire a tlm que tout comme KarlK, je suis dispo pour vous donner un coup de main :) rien de plus
bisous ma belle fée
Leez a écrit :oui oui oui :) t'inquiete pas :D jvous en veux pas si vous trouvez d'autres aides :p c t juste pour dire a tlm que tout comme KarlK, je suis dispo pour vous donner un coup de main :) rien de plus
bisous ma belle fée

bisous à toi ma Leez...lol

KarlK a écrit :Voilà, en fait je voulais juste proposer mon aide si vous aviez quelques soucis avec vos blogs, vu que je m'y connais un peu en html, css et tout ça, donc n'hésitez pas.

Ca me fera plaisir et ca m'occupera :P.

Moi ! Moi ! Moi !

Je suis larguée :oops: Je veux faire des tas de trucs et ça marche passssss !
ah oui Karlk on a pu voir ton talent inouie sur ton blog :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »