J'en ai marre des petits freres, de la popote, du menage, des autres à la limite, j'ai envie de prendre soin de moi je sais ya surement deja un topic consacré a sa mais la je parle pour moi. C'est chiant ok je suis grosse, ok jai pa de travail mais ce que je veux c me mettre des cremes m'occuper de moi. J'ai vu un site de produits orientaux et ce que j'aimerais c m'acheter tout ce qui est necessaire pour une fois au moins me sentir jeune. La vie a fait que je tombe dans une famille ou je ne suis qu'un objet qui n'a pa le droit de se faire plaisir mais maintenant j'aimerais dire STOP!!!!!!!!!!!! vive l'envie de se faire plaisir....
Ouf, ca yest je l'ai dit.
Tu l'as dit, alors y'a plus qu'à !
Tu vas voir comme ça fait du bien....
Chouchoutte toi sans limites ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
bien dit !
par exemple tu peux t'aménager quelques heures un jour précis, et pendant ces heures là, à toi les soins corporels, les petits massages, le chouchoutage de tes cheveux... Et les petits frères, la popote et l'entretien ménager n'ont pas droit d'entrer dans la salle de bain ;)
T'as raison je vais essayer de faire comme tu dis, ouf qu'est ce qu'on se sent plus femme et plus sexy quand on s'occupe de soi c fou kan meme que j'ai mis autant de temps à m'en apercevoir
en fait souvent ça nous paraît difficile parce que, enfin je parle pour moi, j'avais l'impression de n'être rien et donc je ne voyais pas pourquoi j'irai "perdre" du temps pour me "chouchouter" sachant que le résultat ne me plairait pas... mais bon je suis sortie de ce genre d'idées sombres :lol:

et puis tu sais en plus ça peut vraiment partir de rien, se masser les pieds, les mains, faire un après shampooing ou, très sympa, des recettes de grands mères (masques au concombre etc;..) ça relaxe ^^
arrete den parler sa me rend folle!!!rien que dy penser jen ai l'eau a la bouche de faire tout sa pffff c pa pour aujourdhui mais je compte my mettre,. Moi jen voyais pas linteret avant, grosse garcon manqué vulgaire introvertie en meme temps c bizarre je sais mais ptetre que c depuis que jai un copain et que je vois sur diffferents forum qu'une femme doit prendre soin delle alors que ma mere tu sais elle ma jamais appris sa, une fois jai u mes regles et elle ma rien di javais peur alors jai jeté mon pantalon a la poubelle je te dis pas nimporte koi...mais c le passé.....et comme di mon chéri "ya del 'avenir" et tinkiete tenshi ton amour tu le trouveras c une kestion de temps et de maturité
(serait ce un clin d'oeil à mon autre post ? ^^)

en tout cas si tu veux je peux te donner par MP des recettes de grand mère sympa et puis au moins tu es sure de la composition de ce que tu appliques sur toi ^^

là je sors de ma douche, petit shampoing spécial bouclettes, masque fructis qui fond dans les cheveux et "hydraboucles" et rien que de voir mes cheveux aussi bien ça remonte le moral ;)
Jsui ok pour tes mp
15347 a écrit :(serait ce un clin d'oeil à mon autre post ? ^^)

en tout cas si tu veux je peux te donner par MP des recettes de grand mère sympa et puis au moins tu es sure de la composition de ce que tu appliques sur toi ^^

là je sors de ma douche, petit shampoing spécial bouclettes, masque fructis qui fond dans les cheveux et "hydraboucles" et rien que de voir mes cheveux aussi bien ça remonte le moral ;)

Eh Tenshi, moi aussi je pourrais les avoir tes recettes de grand mère s'il te plait, ça m'interesse trop ces trucs là !!!
t'as bien raison ashen!
et tant qu'à faire que de te prendre en main, fais toi une après midi cocooning. au programme: un bon bain pour commencer (piocher dans un gel de bain extra nourissant), avec bougies et tout. quand tu sors,
tu profite d'avoir la peau bien humide pour te badigeonner d'huile ou de savon noir et frotter chaque cm de peau au gant loofa. tu rince et passe à l'opération "zéro poils" à toi d'adopter la technique qui te plait le mieux.
tu te badigeonne au lait extra nourissant le corps pour enlever l'irritation de l'épilation.
là tu peux t'attaquer à tes pieds et mains: ponçage des petons, masque (une bonne couche de crème pied ou nivea que tu laisse poser 10mn en recouvrant de chaussettes coton), taillage des ongles, repoussage des cuticules et bien évidement, pose de vernis, fut-ce t'il transparent.
ah, et pendant ton bain, tu n'oublieras pas de gommer ton visage et de lui faire un masque éclat.
voilà, ton après midi est passé et cé qui la plus belle???? ton chéri ne voudra lacher ta peau extra douce et parfumée!
alors... moi je m'y connais plus pour les cheveux que la peau ^^
les deux trois trucs que je préfère... je les mets quand même faut partager !

pour avoir des cheveux très brillants, il suffit d'avoir de l'eau et du vinaigre !
faut juste verser environ 1/2 litre d'eau dans une petite bouteille, ou un pot avec un bec verseur, et ajouter 1/4 de verre de vinaigre de vin (environ). tu te laves les cheveux normalement, tu les rinces comme d'hab. puis tu verses le mélange eau+vinaigre sur ta chevelure, tu masses pour que ça pénètre bien et ensuite tu sèches tes cheveux...

et puis sinon pour la peau, j'aime bien faire un masque à la fraise :P tu prends 100g de fraises, un peu de crème, tu mixes le tout et tu l'appliques en couche épaisse sur ton visage ! tu attends quelques minutes, tu rinces et sèches doucement et peau douce garantie ^^

et pour avoir sa propre lotion pour le visage, tu peux faire ta lotion à la rose (j'en ai fait deux trois fois, c'est franchement agréable :)). tu prends des pétales de rose non traitées ; tu verses de l'eau minérale dans un récipient et tu ajoutes les pétales. tu laisses ce mélange 8 jours à macérer dans un coin de la salle de bain par exemple ^^. ensuite, tu prends une petite passoire ou bien un filtre à café et tu filtres l'eau que tu vas garder dans un flacon. ça fait une super lotion après le démaquillage ou même comme tonifiant ^^

voilà voilà... je dois en connaître d'autre mais ça me vient pas à l'esprit...
Je vais essayer en esperant qu'on ne jette pas ma lotion aux ordures en croyant que c un truc pourri lol meme si sa sent bon merci bocou tenshi
Ce qui ne tue pas rend fort
Répondre

Revenir à « Beauté  »