Coucou! j'ai vérifié et apparement,il n'y a pas de sujet là -dessus.Je commence,progressivement,la diversification et quand je vois les prix des petits pots,je me dis que ça me coûtera pas plus cher de les faire maison! Seulement,voilà ,avec l'agriculture intensive,pesticides et compagnie,je sais pas quoi faire? Acheter des légumes et fruits bio,c'est pas donné et perso,je préfère acheter local et de saison,au marché, de préférence mais c'est pas forcément bio
.Et puis,on a beau dire mais les bananes qui restent l'un des fruits préférés des enfants,elle sont pas toujours bio,par exemple.
J'aurais voulu savoir quelles solutions vous avez trouvé pour donner de la nourriture pas trop "beurk"à votre petit bout?Et si j'achète pas "bio",comment préparer mes fruits et légumes?
Même question pour le lait de suite ou 2ème âge.Est ce mieux bio ou pas? Comme elle n'a pas d'allergie,je lui donne du lait 1er âge classique et ce,depuis la naissance ou presque donc est ce trop tard ou pas pour passer au lait bio? Merci pour vos réponses
.
J'aurais voulu savoir quelles solutions vous avez trouvé pour donner de la nourriture pas trop "beurk"à votre petit bout?Et si j'achète pas "bio",comment préparer mes fruits et légumes?
Même question pour le lait de suite ou 2ème âge.Est ce mieux bio ou pas? Comme elle n'a pas d'allergie,je lui donne du lait 1er âge classique et ce,depuis la naissance ou presque donc est ce trop tard ou pas pour passer au lait bio? Merci pour vos réponses
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.