Bonjour les filles,
La gardienne de mon fils trouve qu'il reçoit peu à manger (et encore, elle croit qu'il a un bib de plus), et tout à l'heure, je "farfouillais" un peu sur le net pour connaitre un peu les quantités qu'un bb entre 6 et 8 mois "doit" manger.
Je tombe là dessus sur un site de produits pour bébé:
D'abord, depuis 15 jours-3 semaines, il n'a plus de repas "en soirée", ou très rarement, et il tète 30ml max....
Ensuite, je ne rajoutes aucunes céréales, sauf au gouter, où il y en a 5 fois moins.
Je ne donne pas de fruits à midi, mais plus de légumes (250g+20g de viande)
Le matin, il "tète" une croute de pain, et dois peut-être en avaler 1 cm²...
Et le votre?
La gardienne de mon fils trouve qu'il reçoit peu à manger (et encore, elle croit qu'il a un bib de plus), et tout à l'heure, je "farfouillais" un peu sur le net pour connaitre un peu les quantités qu'un bb entre 6 et 8 mois "doit" manger.
Je tombe là dessus sur un site de produits pour bébé:
Petit déjeuner
210 ml de lait 2ème âge (ou lait maternel) + 3 cuillères à soupe* de Baby Cereals 5 Céréales
Dîner
1 NaturNes Haricots Verts, Dindonneau (200 g) + 1 NaturNes Pommes Framboises (130 g)
Goûter
Une panade de fruits +/- 200 g (pomme, banane, jus d’orange) avec 25 g de CERELAC
Souper
210 ml de lait 2ème âge (ou lait maternel)
En soirée
210 ml de lait 2ème âge (ou lait maternel) + 3 cuillères à soupe* de Baby Cereals Good Night
D'abord, depuis 15 jours-3 semaines, il n'a plus de repas "en soirée", ou très rarement, et il tète 30ml max....
Ensuite, je ne rajoutes aucunes céréales, sauf au gouter, où il y en a 5 fois moins.
Je ne donne pas de fruits à midi, mais plus de légumes (250g+20g de viande)
Le matin, il "tète" une croute de pain, et dois peut-être en avaler 1 cm²...
Et le votre?