salut

g decidé de mettre du monoi sur mes cheveux secs!!!
je sais que ca les rends brillants...... mé sur un site il disait que le monoi rendait les cheveux noirs! qu en pensez vous??

ps: moi j essais d eclaircir mes cheveux chatains clairs :D :D
:shock: ....
j'en ai déjà mis sur mes cheveux en sortant de la mer, et ça ne me les a pas brunis du tout!.. :roll:

je pense que c'est peut être du monoï d'hawaiennes, non?... :/ enfin je n'en sais rien du tout, c'est juste une idée... :roll:

:arrow:
le site a dit une grosse betise! :shock:

à moins que le monoi ne soit mélangé à autre chose

mais comme ce n'est pas le cas,rassures toi ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
[quote="yria17"]le site a dit une grosse betise! :shock:
[quote]

mwé, je me disais bien aussi.... :roll:

:lol:
Comment de l'huile pourrait brunir les cheveux :roll: Pff, des fois on trouve vraiment n'importe quoi sur le net.
Bref, moi j'en mets pour aller à la plage, pour les protéger, et aussi chez moi de temps en temps. L'odeur me rappelle tellement les vacances, c'est génial en hiver :D
J'aime pas trop m'en mettre sur les cheveux... comme ils sont longs, aprés, j'ai l'impression d'être toute huileuse partout où je passe (ou c'est que j'en met trop...)

Je ne pense pas non plus que ça puisse brunir les cheveux: juste que chez moi qui suis blonde/chatain clair, quand j'ai les cheveux sales ou gras, ils ont tendance à être légèrement plus foncés que quand ils sont propres.
J'imagine que comme mes cheveux dessous sont plus foncés que sur le dessus, quand je les huile, ils forment des sortes de mèches, et les cheveux du dessous sont plus visibles. Pour beaucoup de gens qui vivent au soleil, le soleil va naturellement éclaircir les cheveux du dessus: donc c'est peut être pour ça qu'ils parlent de "brunir" la chevelure...
c est clair moi je suis coiffeuse et le monoi du moment qu il n est pas melanger ca n assombri pas les cheveux et ca evite leur oxidation et donc qu ils eclairssissent c est tout!!!!!
Et s'il y avait comme une confusion entre Monoï et henné quelquepart ???
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Et s'il y avait comme une confusion entre Monoï et henné quelquepart ???

C'est ce que j'allais dire :D

Le monoï peut pas faire brunir les cheveux en revanche le henné oui.
Répondre

Revenir à « Beauté  »