Voila on a écidé avec une copine de se faire une journée fille :lol: , soins de la peau,manucure....
mais le probleme c'est que moi mis a part Yves Rocher, c'est le seul que je connaisse qui ne soit pas très cher !

alors vous en connaissez des centre de beauté pas cher et ou on trouve toute sorte de soin ?? et ou on puisse papoter de truc de filles :agrue:

Merci merci

biz
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je suis comme toi, je ne connais que Yves Rocher, mais j'aimerais aussi connaitre d'autres noms :D
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Petite Précision suis sur la région Parisienne, ca devrait pas manquer, pourtant !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
perso j'ai un abonnement et je vais chez dans les body center

alex
Sephora pour la qualité du service. Pas forcément le moins cher cela-dit... :roll:

Beauty Success et Marionnaud

Et le mieux c'est les abonnements, sauf si c'est pour y aller 1 fois / an. :?
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
salut je suis nouvelle! moi aussi je cherche des centre comme ça mais se serai pas bcp de fois dans l'année donc sans abonnement! voilà! bisous
Megami a écrit :Sephora pour la qualité du service. Pas forcément le moins cher cela-dit... :roll:

Beauty Success et Marionnaud

Et le mieux c'est les abonnements, sauf si c'est pour y aller 1 fois / an. :?

je savai pas que sephora faisait ca !!!
Moi, j'en connais un super c'est Omnisens (http://www.omnisens.fr/).

Les soins sont supers, l'endroit magique, aucun regard en travers face a mon poids ou autre...

C'est a Bercy, dans le village pas loin du club med world.

Et meme que si ca tente quelqu'un on pourrait y aller a plusieurs??

Bises
Merci mais Omnisens c'est pas trop dans mes prix d'apres ce que je vois!!

j'ai un petit budget !!

environ 100€ (et encore) et avec ma copine on veut ce faire poser des ongles !!

et un ou 2 soins ....

Des que j'aurai commencer le taff, pourquoi pas, mais pas tout de suite, pourtant ca a l'air super sympa !

Merci
Ca m'interreses aussi, est-ce que vous savez combien ca coute une épilation des sourcils chez sephora? et est-ce que chez yves rocher ils sont biens? (ils sont bruts de décoffrege mes sourcils...)
moi je sais que chez NOCIBE pour l'épilation c'est bien! bon c'est sur que niveau accueil ça dépend des magasins mais moi je n'ai pas à me plaindre! voili voilà!
C'est marrant, c'est en faisant une recherche google sur des conseils sur l'épilation des sourcils que j'étais tombée ici
va au BODY MINUTE, pas cher , très propre et tu en as absolument partout. certain mieux que d'autre bien evidemment, mais essai !! prix imbattable
il y en a plein a paris, partout en france, luxembourg, espagne, portugal, etats unis, londres
Je vais chez Esthétic Center mais alors ça dépend vraiment des centres, parce qu'il y a des centres terribles, grands et classes (les nouveaux souvent) comme certains à bannir.
Par contre, c'est un abonnement, mais perso, je m'y retrouve.

Après, essaye de trouver dans ton quartier les petits instituts qui des fois ne sont pas plus chers et surtout, la prestation est beaucoup plus sympa.

Sinon, tu as souvent sur Groupon (ex City Deal) des offres pour des soins, va faire un tour dessus.
J'en ai fais un paquet et j'ai jamais jamais été décue.
Des prestations de qualité à tout pitit prix!
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Répondre

Revenir à « Beauté  »