J'ai passé une commande chez Quelle Jeudi de la semaine dernière, donc il y a tout pile une semaine.

Tous les articles étaient disponibles, j'ai demandé une livraison en 48H moyennant bien sûr un supplément, et le tout à livrer en contre-remboursement (les colis ayant une facheuse tendance à "disparaître" là où j'habite, ça me paraîssait plus sécurisant).

Hors, une semaine plus tard, toujours pas de livraison !!! J'ai envoyé un mail, et d'après la réponse arrivée à peine 5 secondes après, j'imagine bien qu'il s'agit d'un truc automatique qui file des réponses à la c** (censuré !).

Alors ce que je voudrai savoir, c'est si il est possible de refuser ce colis lorsqu'il arrivera (à la saint glinglin parti comme c'est là :evil: ) vu qu'il est en contre-remboursement ???

Merci pour vos réponses
...
Il faudrait voir les conditions générales de ventes...
Mais tu peux au moins te faire rembourser le supplément "48h"...
Comme c'est par "correspondance", je pense que de toute façon, tu as un délais de réflexion...
Bien sur que tu peux !

Tu dis au facteur que tu le refuses, le colis repartira à l'expéditeur.

Après pour le remboursement, je ne suis pas sure qu'ils te remboursent les frais de port.
Profitez de la vie !!!
ou si il est en instance à la poste, tu ne vas pas le chercher, retour à l'envoyeur...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Merci beaucoup ! :kiss:
...
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »