Hello ! :)

Tout est dans le titre !

En ce qui me concerne, mes avatars changent au gré de mon humeur ou des événements.
Quand je suis devenue maman j'ai mis des photos de mon fils.
Il y a quelques temps j'ai eu envie de mettre un avatar moins personnel mais je voulais trouver quelque chose de mignon, amusant, délicieux et j'ai tapé donc tapé Cupcake sur Google Images pour finalement tomber sur l'avatar que vous voyez actuellement.
Je ne sais pas pour combien de temps je vais le garder... Pour l'instant il me plaît et je n'ai pas l'intention de le changer.

Et vous ?
Quels sont vos critères pour choisir le/les avatars qui vous représenteront sur le forum ?
une photo que j'ai prise moi même, toujours, et si possible en étant dessus!

mais le sourire freedent n'étant pas trop mon truc, je cherche une photo ayant une histoire!
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Je choisit des avatars qui correspondent a mes gouts du moment,a un coup de coeur ...
J'ai choisi le modèle Nafrayou ( en avatar du moment ) car c'est une femme que je trouve très jolie et j'adore son travail en tant que modèle photo !
Bref...
C'est ce qui me fait vibrer. C'est pour ça que ce sont souvent des personnages de séries.
.....
Je suis un peu narcissique donc je sélectionne la photo qui me plait le plus parmi mon auto-shooting du moment :roll:
Quelque chose en rapport avec un univers que j'aime bien. Ici en locurence une vieille affiche publicitaire présentant une pin-up des années 40.
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Je les choisis parce qu'ils me plaisent et bien souvent sont assez sombres ce qui me permet sur le forum de repérer ma prose assez rapidement pour pouvoir reprendre à partir de ma dernière réponse . ;)
Pouet
Juste une image qui m'a plu en parcourant le net que souvent je photoshopise pour avoir une couleur/contraste qui me plait mieux :D

Et surtout que ce ne soit pas moche quand c'est réduit à la taille avatar, il y a de superbes images que j'aime mais on ne voit rien du tout en petit :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
en général c'est une photo de moi, avec moi dessus, prise par moi, et regardée par moi meme :lol: :lol: :lol: :lol:

ben oui je m'aimmeuuuuuuuuh! :roll: :mrgreen:
J'ai enfin osé mettre une vraie photo de moi mais bon un peu cachée quand même!!
Je n'aime pas trop m'exposer sur un forum donc je choisis un avatar de moi mais modifiée ;)
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
je suis super fainéante concernant les avatars, ça me soule de modifier la taille des photos pour que ça rentre.. du coup je n'ai jamais changé je crois, c'est toujours la même photo depuis mon inscription (non?)

j'ai promis à mumu de faire un effort et d'en mettre une nouvelle plus récente, je vais le faire... bientôt! :lol: ;) (si si promis)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Padavatar.

C'est la coutume d'en mettre parce que sinon ca serait compliqué de s'y retrouver visuellement parlant, mais je profite justement que 99 % des utilisateurs en possèdent pour ne pas en mettre.

LilithInTheSky a écrit :C'est ce qui me fait vibrer. C'est pour ça que ce sont souvent des personnages de séries.

Le chevalier d'Andromède, je lui mettrais volontiers mon poing dans la gueule.C'est physique. (et un peu vocal je l'avoue).

Moi je préfère Ikki.

Enfin je fais le malin, mais il pourrait me transpercer le corps avec sa chaîne aussi :? .
en fonction de mon humeur ou evenment de ma vie ....

celui du moment car je vien de me mariée .(y a 2mois )
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
[HS]

Manimal a écrit :
LilithInTheSky a écrit :C'est ce qui me fait vibrer. C'est pour ça que ce sont souvent des personnages de séries.

Le chevalier d'Andromède, je lui mettrais volontiers mon poing dans la gueule.C'est physique. (et un peu vocal je l'avoue).

Moi je préfère Ikki.

Enfin je fais le malin, mais il pourrait me transpercer le corps avec sa chaîne aussi :? .

Shun, c'est le plus puissant, mais comme il est tout gentil, il est incompris. Ikki, c'est le plus charismatique et celui qui me donne envie de me mettre toute nue, ce n'est pas pareil :lol!: :p
Les deux frères sont mes chouchous et j'ai du mal à comprendre comment on peut n'aimer qu'un des deux et pas l'autre, aucun ne serait ainsi sans l'autre.

[/HS]
.....
Je trouve que ma tête en petit n'a pas de sens... figée... on peut juste se dire... pas grand chose en fait. Et ça me lasse(rait) de voir ma tronche non stop quand j'écris un message.

Là ça représente une image d'un film que j'aime, qui m'a fait grandir, qui m'a perturbé et m'a permis de découvrir une autre façon de voir l'écriture et le cinéma en général. Ca symbolise l'extrême, le surréaliste, le rêve... ce vers quoi j'aime me tourner : la création sans borne, la démesure qui relativise le quotidien.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »