comment ont fait pour insérer un avatar ?? j'ai voulu mettre des fotos amoi mais a chaque fois il me met qu'elles sont trop grosses !! je devien ouf !! si vous savez ou et comment je peut trouver et installer des avatars a la bonne taille se serait sympa de m'éclairer car jsuis très très très loin d'être une informaticienne accomplie!!

merci bicoup les gens

[Edit Marinou: Redifinition du titre pour plus de Clarté]
redimensionne tes photos avec IrfanView et reposte-les ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
o mon dieu je ne comprend pas ce language informatique !! en language ultra ultra vulgarisé pour les niaises de mon type qu'est ce qu'il fo que je fasse et comment stp???
La photo que tu veux mettre en avatar, tu la redimensionnes avec le logiciel IrfanView que tu peux télécharger gratuitement.

Une fois redimensionné, tu pourras le poster ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
jvais essayé de trouver ca mais pour moi c'est l'himalaya
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »