On met le bébé au milieu c ça ? Est ça tient bien le bébé ? C'est peu être bête comme question dsl
en tout cas très interressant je connais pas du tout. Je cherchais plutôt une écharpe de portage
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Tu aurais une photo de vous vertige pour qu'on se rende compte ;)

Le principe à l'air sympa en tout cas :D
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Ah les Canadiens sont tjrs en avance sur ns... Ca a vraiment l'air cool !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Oui, ça tiens très bien le bébé, mais jusqu'à 15 lbs puisque c'est un tissu extensible. Le principe est par contre un peu dur à expliquer, c'est à l'intérieur du chandail que ça se passe! Je prendrai une photo dès que j'aurai quelques minutes de libres...
j'attend aussi la photo avec tite Maëlie dedans :lol:

Ca a l'air vraiment sympa et plus rapide a mettre que l'echarpe !
ca a l'air vraiment bien et surtout bien pratique.
mais niveau prix ca fait du combien en euros a peut pres?
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :ca a l'air vraiment bien et surtout bien pratique.

60.00 CAD = 44.8330 EUR
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
hypocampe13 a écrit :ca a l'air vraiment bien et surtout bien pratique.

60.00 CAD = 44.8330 EUR

merci iza c'est un peu cher quand meme
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
C'est vrai que ce n'est pas donné mais je l'ai eu en promo, et c'est tellement agréable et pratique!

Je n'ai pas encore de photo, je suis souvent toute seule quand je le met...
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »