Hello
bon voila je viens de prendre consciense d'un truc horrible :
Mon fils va rentrer à l'école maternelle.
Et la depuis hier je me suis mise a repenser a moi quand j'étais a l'ecole les insultes et les moqueries parce que j'étais gosse et je me dis que maintenant c'est lui qui va en faire les frais.
Parce maintenant c'est mon fils (lui n'est pas gros ) qui va subir les moqueries a cause de moi, j'ai peur qu'il devienne la risée de son ecole parce que sa maman fait 120 kg. J'ai peur qu'il ne trouve pas sa place, qu'il soit malheureux.
En même temps pas question que je loupe sa rentrée je suis sa mere apres tout je ne peux pas rester cacher.
Je ne sais pas trop quoi faire ou penser ??????????????????,
Et vous vous avez deja traversée cette epreuve?
Vous y avez pensé ??
Si vous pouviez me faire part de vos experiences ca serait vraiment sympa.
bon voila je viens de prendre consciense d'un truc horrible :
Mon fils va rentrer à l'école maternelle.
Et la depuis hier je me suis mise a repenser a moi quand j'étais a l'ecole les insultes et les moqueries parce que j'étais gosse et je me dis que maintenant c'est lui qui va en faire les frais.
Parce maintenant c'est mon fils (lui n'est pas gros ) qui va subir les moqueries a cause de moi, j'ai peur qu'il devienne la risée de son ecole parce que sa maman fait 120 kg. J'ai peur qu'il ne trouve pas sa place, qu'il soit malheureux.
En même temps pas question que je loupe sa rentrée je suis sa mere apres tout je ne peux pas rester cacher.
Je ne sais pas trop quoi faire ou penser ??????????????????,
Et vous vous avez deja traversée cette epreuve?
Vous y avez pensé ??
Si vous pouviez me faire part de vos experiences ca serait vraiment sympa.