bonjour! je n'aime pas la forme de mes sourcils, ils sont trop courts et je naime pas la forme! que faire? est ce que je devrais aller chez une esteticienne pour qu'elle me les arrange? est ce qu'elle pourrait les arranger??
vas en institut elle te feront toute belle ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
une estheticienne t'arrangera ça sans problème !
oui tu vas chez l'hestéticienne elles font des miracles! mais je pense pas qu'elles peuvent arranger tes sourcils "trop courts". Par contre la forme elles t'en feront une belle et une fois que la ligne est tracée c'est très simple a refaire chez soi avec un peu d'habillité.
des sourcils trop courts sont à mon avis difficiles à arranger, mais si ton problème concerne une trop grande épaisseur, une estheticienne t'arrangera ça sans problème !
même s'ils sont courts c'est faisaible.

l'esthéticienne va t'enlever le minimum de sourcil et laisser les autres repousser, au départ ça fera pas très très joli (même si ça saute pas aux yeux). Au cas où, tu peux toujours camoufler avec un trait de crayon.

Il te faudra juste aller chez l'esthéticenne et ne pas y toucher pendant quelques temps le temps d'avoir le resultat que tu veux ;)
oui, tu devrais vraiment essayer, elles font des miracles, ça vaut le coup ! :lol:
a 13 ans.... Je ne sais pas trop.. Un conseil elimine le minimum chez une estheticienne..

Ensuite attends qls années et ensuite tu verras l'evolution de ton visage et ainsi dessiner tes sourcils plus "definitivement" ds qls annees.

Attention à ne pas te les epiler toi meme.. certaines zones (comme en dessous du sourcils) repoussent très difficilement donc attention aux derapages. 8)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Comme les autres, je dirais esthéticienne ;)

Si tu le fais toi-même et que tu te rates, ça sera bien pire...

Une fois qu'elle t'aura un peu épilé tu pourras toujours surveiller la repousse et t'épiler toi-même, mais si là tu ne sais pas quoi en faire vaut mieux demander à une pro.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
bigbeauty a écrit :a 13 ans.... Je ne sais pas trop.. Un conseil elimine le minimum chez une estheticienne..

Ensuite attends qls années et ensuite tu verras l'evolution de ton visage et ainsi dessiner tes sourcils plus "definitivement" ds qls annees.

Attention à ne pas te les epiler toi meme.. certaines zones (comme en dessous du sourcils) repoussent très difficilement donc attention aux derapages. 8)

D'accord avec BB... la forme de ton visage est pas encore finie à 13 ans (enfin y'a peu de chances, ca dépends de l'age ou tu a fait ta puberté, faut attendre un ou deux ans après )

Moi j'ai commencer à les épiler vers 16 ans... toute seule.
Au début j'en ai retirer que quelques uns qui me poussaient sur la partie mobile de la paupière... et tout doucement j'en ai enlevé un peu plus... mais ca a pris au moins 1 ans et demi avant que j'ai trouver la forme idéale en tatonnant et en enlevant le moins possible pour etre sure de pas me tromper.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
combien ca peut couter chez lesteticienne?
la dernière fois que j'y suis allé, ça m'a couté 5 €, je trouve que c'est vraiment pas cher !
certains institus sont plus chers que d'autres. La derniere fois j'ai payé 7 euros .
La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »