salut les filles, bon alors deja merci a Sawsan de m'avoir donner le lien.
Donc je vous propose a toute celle qui voudront de venir un apres midi chez moi et qu'on s'echange des vetements, ou qu'on se les vende c'est a vous de voir.
J'ai bcp de vetements, torrid, new look, DP, Asos etc...j'ai des vetements de la taille 46 a la taille 52 et j'ai aussi pas mal de chaussure 40/41...comme ca ce sera l'occasion de se retrouver entre filles.
J'habite a sartrouville, pas loin de la defense et par le rer A c'est super bien desservie pour celle qui n'auraient pas de voiture...
Je suis assez dispo donc a vous de me dire si vous etes interessée.
A bientot les filles!
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
Ce n'est pas la bonne section du forum
c'est ici http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_20.htm pour toutes les BAV a domicile
Ton topic sera donc surement supprimé par les modos

Bonne vente et bon WE
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
par exemple le 09 ou 10 octobre? moi perso je suis Dispo donc ca me derange pas, a vous de proposer aussi.Pour ce qui de l'heure c'est mieux dans l'aprem, ensuite j'ai pas un grand appart mais j'ai un petit jardin donc maxi 7 personnes.
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »