Il y a pas mal de monde qui semble avoir des problèmes de jambes lourdes.

Mais alors que faites vous pour que ca aille mieux ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
douche fraîche matin et soir et traitement homéopathique ;)
Préventivement, une semaine avant les grandes chaleurs, je faisais pas mal de presso thérapie (avec des bottes) + thalasso et je dois dire que cela m'avais bien aidée. Cette année (plus de sous), douche fraîche + divers gel ou spray pour jambes lourdes + jambes en l'air à la fin de la journée :) . Pas fameux.
douche froide dessus !

cycle 3 fort (cachet recommandé par maman)
la mon homme m'a acheté le fitspa de calor (bain de pied) tres agreable

et je teste en ce moment floressence jambes legeres, vignes rouge cassis !!
on verra bien ;)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Crême Yves Rocher pour jambes lourdes : texture fraîche et effet immédiat
Sinon, jambes en l'air, ça fait du bien. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Ca ne vous fait rien les douches écossaises?Je n'aime pas trop tout ce qui est chimique,médicaments.Je préfère boire des tisanes,me masser,me passer de l'eau bouillante et glacée,surélever les jambes quand je suis couchée et que je dors.
La crème Yves Rocher est assez efficace ;)
je l'utilise régulièrement
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
moi j'utilise une mousse craquante effet fraicheur de marque Hydraselen que je trouve en pharmacie. c'est très efficace. en tout cas moi ça me soulage bien.
il y a des plantes pour ça, la vigne rouge, le gingko biloba entre autres.

La douche ecossaise fait du bien. Il existe un spray chez Laboratoire Santé naturelle (groupe Yves Rocher, en vpc) rafraichissant qui soulage vraiement
ainsi qu'un traitement a base de plantes sous forme de gélules.

Allez voir sur le site ou contactez a La Gacilly (56)
Moi j'utilise des chaussettes de contention lorsque je vais au boulot... Ce n'est peut être pas très esthétique mais qu'est-ce que ça soulage... ;)
je fais 2 voyages ou je les gonfle à l'hélium :).
Plus serieusement j'ai eu y a un peu plus d'un an les jambes lourdes, j'avais essayé beaucoup de chose, des gels,crème fluidifiante, douche écossaise, douche froide, chaussettes de contention, piquûres dans le ventre, etc..... et rien du tout, des effets de courte durée tout au plus. Depuis je prend régulièrment de la vitamine C et du b6 magnésium et je n'ai plus aucun problème, mais ce qui s'applique à l'un ne s'applique pas forcément à l'autre.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Spay frais à la menthe de chez Body shop et ensuite un peu de gel spécial pour jambes lourdes (Venuton... qui est sûrement dans le même genre que Vénoruton)... je faisais ça à chaque fois que je commençais ma journée de travail avant de passer mes bas (obligatoires puisque travail en jupe).
Et quand on faisait entre 10 et 16 heures d'affilée... ça m'aidait bien!
J'ai les jambes lourdes et plus souvent ce sont mes genoux qui me font mal.
La solution, c'est que j'avale un comprimé pour stopper la douleur immédiate et j'applique sur mes jambes du vegebom....je sais que ce n'est pas une crème miracle et qu'elle est très graisseuse mais ca me soulage au bout d'une heure environ.
Bien sur j'essaie de placer mes jambes en position haute et de les entourer de linge pour éviter de saloper mes draps.
;)
Mirmo mirmo zibang
Soph13 nous a indiqué un petit coussin nommé AIR VEIN trouvé chez son pharmacien. Apparemment qui soulage et reviens moins cher. Je n'en sais pas plus et aimerais également me le procurer.
alors douche fraiche assise: on s'asperge les jambes à l'eau fraiche en fermant la baignoire, on part des pieds et on remonte jusqu'aux hanche, on répète jusqu'à ce que l'eau atteigne la taille.
on évite les chaussettes qui cisaillent la cheville et les mis bas qui coupent les genoux, les pantalons et jupes qui coupent la taille quand on s'assoit, les talons trop hauts.
on peut aussi: mettre des cales sous son lit et le surélever de qq cm, efficace. utiliser des gels frais vendus dans le commerce: yves rocher cé pas mal. et aller à la pharma demander une petite ordonance homéo.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »