Bonjour
C'est bientôt mon tour ! dans une semaine et demie, je reprends le boulot. Mon allaitement se passe très bien (petit message en passant pour celles qui ont galéré : avec mon ainée c'était l'enfer, elle ne savait pas téter; avec ma seconde, ça marche tout seul
) et donc je n'ai pas trop envie d'arrêter. Je vais donc essayer de tirer mon lait. Aujourd'hui, j'ai essayé de filer un bibi (de mon lait) à ma fille. Elle l'a bien accepté mais elle n'a bu que 80 ml
J'ai trouvé cela assez peu. Pendant ce temps, j'ai tiré en 5 minutes top chrono 180 ml. Est-ce normal que ma puce boive aussi peu ? Je précise qu'elle a deux mois et 10 jours et qu'elle tête sept fois par jour (et par nuit). Peut être des mamans qui allaitent pourraient-elle me dire si leur bébé est sur le même rythme ? Bon, je m'inquiète pas trop, ma fille ayant de très beaux bourrelets
Autre chose : d'autres mamans ayant travaillé et allaité auraient-elles des conseils pour que je puisse continuer à allaiter. Merci d'avance.
C'est bientôt mon tour ! dans une semaine et demie, je reprends le boulot. Mon allaitement se passe très bien (petit message en passant pour celles qui ont galéré : avec mon ainée c'était l'enfer, elle ne savait pas téter; avec ma seconde, ça marche tout seul