salut tout le monde !!
ça fait pas très longtemps que je connais ce site ... fort sympa d'ailleurs ...
juste un petit coup de gueule au sujet de l'équipement pour les cavaliers ronds !!
pourquoi les soutiens gorges à maintient renforcé n'existent-ils pas en grande taille (95 D - 100 E etc) ? et pourquoi en bonnet A ou B parfois C rarement D et jamais E ? qui a le plus besoin de bien maintenir sa poitrine généreuse ? pourquoi les pantalons agréables à porter sont-ils toujours en taille 36 à 42 ? voire 44 .... pas 46 48 etc. ou alors à des prix éxorbitants !!! j'en suis à porter de banals caleçons, dont la couture interne devient génante, surtout en rando ....
On est fort alors on peut pas monter à cheval peut etre ?
je sais pas si les cavaliers ronds rencontrent aussi des problèmes quand ils doivent s'acheter du matos ... mais pour les cavalières ... la galère...
meme discrimination pour les montures ... j'aime bien les gros chevaux, pour ceux qui connaissent, des cobs normands, tinkers, etc, qui ont un tour de poitrail assez important ... galère pour trouver une selle et surtout une sangle à la bonne taille et pas trop chères ... surtout pas trop chères.... parce que si on est riche ya moins de pbm ....
heureusement qu'on entend "t'as qu'Ã faire du sport tu maigriras" ... ben voyons ...
bon voila, je me suis défoulée ...
Au fait en parlant cheval .... parmi vous y a -til des cavaliers et cavalières du 49 ???
merci à tous !!

ça fait pas très longtemps que je connais ce site ... fort sympa d'ailleurs ...

juste un petit coup de gueule au sujet de l'équipement pour les cavaliers ronds !!

On est fort alors on peut pas monter à cheval peut etre ?

meme discrimination pour les montures ... j'aime bien les gros chevaux, pour ceux qui connaissent, des cobs normands, tinkers, etc, qui ont un tour de poitrail assez important ... galère pour trouver une selle et surtout une sangle à la bonne taille et pas trop chères ... surtout pas trop chères.... parce que si on est riche ya moins de pbm ....
heureusement qu'on entend "t'as qu'Ã faire du sport tu maigriras" ... ben voyons ...
bon voila, je me suis défoulée ...
Au fait en parlant cheval .... parmi vous y a -til des cavaliers et cavalières du 49 ???
merci à tous !!