Je suis quand meme pas le seul couillon a regarder Plus belle la vie ???
Dsl si yavai un sujet dessus que j'ai pas vu ...
En tant que Marseillais expatrié je loupe pas un épisode.
Je reconnais qd meme que les dialogues sont nuls et que les acteurs sont pas tres doués, ..... mais le scénario est bien ficelé !
Et vive "charles frémont" c le meilleur ;)
Et Dieu créa la flemme ....
Alala ! Toute ma famille regarde ça ! Moi quand je suis obligée d'en regarder un, je comprends rien !
ben moi je regarde et je trouve ça pas mal du tout! ;)
j'étais super accrO O début de l'été mais ça fait un mOment que je n'ai pas regardé et je sens que je vais ètre perdue :? ..
mais sinOn c'est simpa,ca divertit...
pitite questiOn:est ce que JOhana a eu sOn bébé?
ben noon tite_fee, elle a eu un accident de voiture avec Lucas et elle l'a perdue :cry:

non non, je regarde pas ce feuilleton bidon moa !!! :oops:
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Ha super, z'avez répondu à ma question... je peux plus regarger mtnt et je me suis arrêter au moment où Rudy se remettait avec Ninon et que johanna l'apprenais par téléphone ( vi j'ai bien rigolé comment elle l'apprend quand même : quel scenario :!: )
Et là, j'étaisdans le doute : a t-elle perdu BB ??
Zut alors... Je suppose qu'elle en veut à Ninon??
Et pis Rudy et Ninon, réagissent comment??

Merci d'avance ;)
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
cOmprend + rien :scrambleup: , jOhanna n'est plus avec Rudi ( c'est bien le fils de Luna lui?)va fallOir que je m' y remette mOi!
ben heu ... voudrait pas trop m'avancer mais en fait le dernier épisode que j'ai vu c'est Ninon et Rudy qui se remettent ensemble:johanna (en voiture avec son frère) essaye de joindre Rudy sur son portable (ou c'est lui qui l'appelle sans faire exprès... C +!) qui est décroché sans le faire exprès... Du coup elle entend que Ninon et Rudy sont ensemble et elle s'énerve :arrow: accident de voiture ...

Voilà me suis arrêtée là...

Mtnt, je sais qu'elle à plus le BB (grâce à toi !! ) mais je me demande où en sont les relations Rudy, Ninon, Johanna :?:
Paypal de préférence
ha non, pardon, pour le BB, c'est MadeInLove... :oops:
Paypal de préférence
Rholalalaa! Moi suis trop accro.
Donc Johanna avait perdu la mémoire suite à l'accident, elle ne se rappelait plus qu'elle avait entendu Ninon et Rudy faire Crac-Crac.
Puis elle s'est rappelée mais n'en a rien dit car elle veut se venger.
Elle a réussi à coller de l'acide chlorhydrique dans le démaquillant de Ninon et hier soir, on a vu Ninon se démaquiller, puis un grand cri et... Ben faut attendre ce soir pour la suite!
Lucas quand à lui est paralysé, il en veut à mort à Ninon et Rudy mais ne dit à personne le pourquoi de l'accident. Il a fait promettre à Rudy de erster avec Johanna. Ce qu'il fait. Rudy à donc envoyé bouler Ninon. Mais vont pas tenir longtemps loin de l'autre ces deux là si vous voulez mon avis.
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
bon les filles, l'heure est grave....

p'tit résumé: :silly:

en faite Lucas s'est planté parce que Johanna est devenu histérique dans la bagniole suite a un coup de fil qu'elle a reçu... Rudy & Ninon ont fait des HUM HUM et entre deux galipettes il a pas fait gaffe ce couillon et son tel a rappelé Johanna qui a eu droit en direct live a ces ébats (si je me souviens bien du résumé de l'autre jour, et oui j'en loupe quelqu'uns parfois!)

Suite a cet accident Lucas a perdu ses jambes (temporairement??) et Johana son bb....

Johanna ayant retrouvé la mémoire après l'accident veut se venger et hier soir j'ai assisté a un drame : elle a mis de l'acide ou un truc dans le genre dans une lotion pour le visage de Ninon.... celle ci risque donc d'être défiguré??? mystère et boule de gomme, RDV ce soir...

Ché pas si c'est très clair tout ça??? :lol:
Or donc si je résume
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
pétard angora57 tu as été plus rapide que moi!!! :lol:
Or donc si je résume
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
ha ok :!: :!:

Sympa les filles ...

Bon, ben du coup, j'attends avec impatience ce que vous allez me raconter demain : Ninon défigurée ( je pense qu'il y a de gde chance !!!) ou non :?: :?: :?:
Paypal de préférence
A ton service Suplily!!!! :lol:
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
Pareil grande fan depuis presque le début , j'avais pensé faire un sujet aussi mais comme personne n'en parlait je me suis dit ça n'intéressera personne donc voilà mais sinon c'est pas mal d'avoir ouvert ce post car quand quelqu'un en loupe un on pourra venir le lui résumer ici ....autrement il y a le site qui est pas mal du tout : ici

Amicalement ;)
Répondre

Revenir à « Séries »