Vous et la musique!

Pop
5
29%
Jazz/Blues
2
12%
Classique
1
6%
Tecno/Rap/RnB
1
6%
Je vais le dire dans un post
8
47%

Nombre total de votes : 17

salut! j aime bien la musique pop
autrement, j aime beaucoup la musique d intro et de fin de mangas
j éprouve souvent le besoin d écouter un peu de musique avant d aller me coucher
je m endors parfois avec les écouteurs sur les oreilles!
Je suis plutôt rock mais c'est dernier temps j'écoute du classique en particulier Mozart, Beethoven. Cela me permet de me relaxer, de décompresser.

Voilà ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Mais où est donc passé la soul ???

soul-funk-jazz-oldies !!! y'a que ça de vrai...

maze & frankie beverly, marvin (best of the best) gaye, barry barry barry white, roy ayers ,otis redding, les temptations, harold melvin & the blue notes et autres o'jays, j'en passe et des meilleurs, tte la clique quoi :angel:

bon allez ça m'a donné envie de me faire un tite playlist de sons que je vais écouter pour m'endormir et laisser tourner jusqu'au ptit matin ;)
aaaahhh j'oubliais :

Jean pascal l'agitateur et autres chanteurs à particule noble "de lastarac"

ok je bouge c'est bon poussez pas... :arrow: :arrow: :arrow:
Et le Metal, où est passé le Metal???
promis après ça j'arrete de polluer le post :

Et la musique orientale ? quid de la musique kabyle chère à mes oreilles ?

A VAVA INOUVA... IDIR
j'écoute de tout, mais j'adore les chansons qui font pleurer :cry: ....genre une de Zenatti:"je voudrais que tu me consooooooooles afin que je ne sombre paaaaaas" lol (oki je sais je :arrow: )
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Je crois que je peux faire difficilement plus éclectitique ...

Chanson Française, rock, pop, blues, reggea, soul, classique, rap (us de pref), house, jazz, musique du "monde", hard tec ....

Tou dépend, de l'humeur, du contexte, des envies ...
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Variétés françaises, et j'aime bien la musique militaire.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Variétés françaises, et j'aime bien la musique militaire.

EXPDR! jvois misk marcher au pas ds son appart sur un fd de musique militaire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
serieusement j'aime bcp bcp la musisque !
j'en écoute tt le tps à la maison et même au boulot !
c pr dire mon fils à 9 mois (marchait déjà ) connaissait déjà le bouton pr écouter son cd sur la chaine ! ( son groupe préférer c queen) ! ;)
moi j'écoute tt sauf RNB qui plus est une érrésie car RNB veut dire
Rythm'n'Blues et franchement qd on entend du RNB ça n'y ressemble pas ! ;)
sur ce jvs laisse vais bosser !
DarkVadorette a écrit :Je crois que je peux faire difficilement plus éclectitique ...

Chanson Française, rock, pop, blues, reggea, soul, classique, rap (us de pref), house, jazz, musique du "monde", hard tec ....

Tou dépend, de l'humeur, du contexte, des envies ...

Pareil !! TRES éclectique (avec une préférence pour les truc ou y'a des paroles chantables, parce que j'adore chanter !)
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
je fouine un peu partout...rock alternatif, indus, ambient, electro(clash), death disco, metal, nu soul, jazz (vocal)...

mes chouchous: NIN et Tool ...

... je peux pas vivre sans la musique....mon ex-voisine qui a "goûté" à la version deluxe de The Downward Spiral ce printemps ( "Memorabiliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa") pourrait en témoigner ;) ...
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Répondre

Revenir à « Musique »