mon homme a trouvé pour donner son abonnement en salle de sport.
aujourd'hui on lui sort qu'il y a 50€ de frais pour céder l'abonnement, frais mis en place il y a un mois sans qu'une information n'est été faite.
mais sur le contrat rien n'indique l'absence de frais "sur acceptation du club, le client a la possibilité de céder son abonnement à une personne de son choix"

d'apres vous payera ou payera pas?
ben s'il a payé sous l'ancien contrat et qu'il n'y a pas eu d'info, d'avenant ou de clause disant qu'il est obligé de suivre tout changement qui aurait lieu dans le règlement intérieur, normalement paiera pas.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
"fitlane se réserve la faculté de modifer les tarifs pendant la durée du contrat avec un max de 5%. les nouveaux tarifs seront applicable à partir du mois de janvier suivant l'envoie des dites notifications par lettre ou mail avec un préavis de 30 jours. au cas où le client n'accepterait pas une telle modification de tarifs, il devra notifier son refus par lettre recommandée dans un délais de 30 jours, à défaut de quoi le client sera réputé avoir accepté les modificatins de tarifs"

c'est le seul truc noté qui parle d'un changement de tarif mais c'est dans la catégorie "modalité de paiement" et non "cessation d'abonnement"

pff se gène vraiment pas, c'est quand meme 50€ qu'ils demandent
super... c'est la meme salle de sport que moi... :?
je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu le titre, ca m'a titille...
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »