Ben tout est dans le titre
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
euh non tout n'est pas dans le titre car ton "aujourd'hui" est curieux... les films d'aujourd'hui? aujourd'hui aime t'on encore les films en noir et blancs ? :roll:

bref je vais répondre comme je le sens :lol:

perso j'ADORE les vieux films en noir et blancs français ( la fille du puisatiers, regain, marius, fanny, césar, la femme du boulanger, etc... )
ô que oui, j'aime particulièrement 'les Diaboliques', 'Knock' etc ...etc...
Ben c'est à dire que j'en connais pas vraiment, enfin... j'en n'ai vu aucun.

Par contre, tous les films portugais en noir et blanc je les ai vus, et j'adore :D
boreale a écrit :euh non tout n'est pas dans le titre car ton "aujourd'hui" est curieux... les films d'aujourd'hui? aujourd'hui aime t'on encore les films en noir et blancs ? :roll:

bref je vais répondre comme je le sens :lol:

perso j'ADORE les vieux films en noir et blancs français ( la fille du puisatiers, regain, marius, fanny, césar, la femme du boulanger, etc... )

oui je voulais mettre au jour d'aujourd'hui mais pas assez de place dans le titre.
De toute manière il n'y a plus de films en noir et blanc aujourd'hui ou rarement.
La question est est ce que aujourd'hui maintenant en sachant que l'on a la tv couleur, est ce que vous appréciez les anciens film en NB comme Don Camillo.
La fille du puisatier est passé aujourd'hui.
Ou aussi les film d'henry Baur ( j'ai un doute pour le prénom)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
oui, maintenant je ne suis pas puriste au point de les regarder en NB quand ils sont colorisés.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Mon préféré étant les tontons. :P
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Les films en noir et blanc, oui, avec grand plaisir, mais pas les français :D Question de gout, mais j'ai jamais accroché... Par contre, du Casablanca, ou du Breve rencontre, oui, là, avec grand plaisir, et aussi les films "tout juste en couleur" comme African Queen, High Society... **soupir**
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
oui euh les enfants du paradis, les portes de la nuit, les pagnol, les films avec gabin... enfin mais c'est pas que pour la france que j'aime...
ahh j'oubliais la chartreuse de parme, la beauté du diable...
bon faut dire que je suis fan de jean marais gerard philipe, maria casarès... bref... voila
mon prefere en noir et blanc , regain ce film est magnifique tout comme le livre .
La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.
J'adore les films en noir et blanc ..

Les films avec Fernandel, Bourvil,César, Fanny ect .. ( vieux film quoi) oui c'est exellent.

Un film aussi que je n'oublierai pas, et qui m'a marqué c'est "la Liste de Schindler" qui est en noir et blanc, mais qui n'est pas un vieu film il est de 93 il me semble ...
Répondre

Revenir à « Cinéma »