j ai une sciatique aiguë depuis 1 mois sa ne se passe pas je ne sais plus comment faire avez vous des astuce pour me calmer merci :D :D :D
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
frais de port sa varie des pays merci
si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
Question de base :
Tu es allée voir un docteur ? Un kiné ?
Ils vont te prescrire quelques exercices pour "tirer" la jambe, ce qui la soulage, et des médocs pour la douleur.

Il y a des conseils de prévention basiques (pas de charge lourde, ne pas se cambrer...) mais une fois en crise, à part le docteur et le kiné, il n'y a pas grand chose à faire.
.....
oui j ai des médicament a base de morfine :cry:
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
Les antidouleurs c'est nécessaire pour soulager, mais es-tu déjà allé voir un éthiopathe ou un osthéopathe ?

C'est en moyenne 50 eur la séance non remboursée mais certaines mutuelles prennent en charge (2 séances en générale)

Si cela dur, c'est qu'il y a quelque chose que s'est déplacé (bassin, cervicale, etc.)

Les douleurs du dos - pour qui en a déjà eu - c'est insupportable au bout d'un moment...

On dort mal, on ne pense plus qu'à ça ou à la douleur du prochaine mouvement....

Nota : Je suis en plein dedans ! :evil:
je suis comme sa mon docteur est venus est il va m envoyer dans un centre de rééducation pour me soulager il prends contacte se soir et il veut que je parte pendants 3 semaine a prés les fête de fin d année :(
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
noel123 a écrit :je suis comme sa mon docteur est venus est il va m envoyer

J'ai le sentiment qu'il manque des mots au début de ta phrase...

...sans doute les opiacés qui influent sur la frappe ! ;)
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »