Coucou,
Alors là y'a ce qu'on appelle un bug dans l'système !
Je voulais faire une grosse commande sur Sephora d'environ 110 euros,car plusieurs de mes produits sont épuisés,fin bref.
Et au moment de payer,on me dit que les 16 chiffres ne sont pas bons ! Je réessaye une vingtaine de fois ( très patiente hein ) et ca ne marche toujours PAS,et je suis absolument certaine de n'avoir fait aucune erreur ! Je ne comprends rien ..
Je suis au Crédit Agricole et j'ai une carte Mozaic ( y'a aussi écrit " MasterCard " dessus et la mention : " Transactions électroniques exclusivement "
Jusque là ,j'avais jamais eu de soucis,avant j'étais a la Caisse d'Epargne.
Vous avez une idée de ce qui peut m'arriver,des conseils ?
Merci
Alors là y'a ce qu'on appelle un bug dans l'système !
Je voulais faire une grosse commande sur Sephora d'environ 110 euros,car plusieurs de mes produits sont épuisés,fin bref.
Et au moment de payer,on me dit que les 16 chiffres ne sont pas bons ! Je réessaye une vingtaine de fois ( très patiente hein ) et ca ne marche toujours PAS,et je suis absolument certaine de n'avoir fait aucune erreur ! Je ne comprends rien ..
Je suis au Crédit Agricole et j'ai une carte Mozaic ( y'a aussi écrit " MasterCard " dessus et la mention : " Transactions électroniques exclusivement "
Jusque là ,j'avais jamais eu de soucis,avant j'étais a la Caisse d'Epargne.
Vous avez une idée de ce qui peut m'arriver,des conseils ?
Merci
Bref...