Bonsoir =)
je m'adresse aux dames en particulier... jvoudrais trouver des ballerines noires lacées a la cheville. Savez où jpeux trouver ça siouplé? =) C'est qd même relativement à la mode mais étant ancrée dans le style skate-punk j'ai aucune idée lol Je suis sur Paris, vers Chatelet ca m'aiderait bien ( c 'est mon ptit coté chiant pardon)
Les sites de commandes online sont aussi les bienvenus
Merci =p
C'est la que le bas blesse... Je fais du 42 en temps normal =)
J'en ai vu recouverte en daim à Gémo pour 19.90euros :roll:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Merci pour les aides les filles... apparement y'en a rue de rivoli en face d'H&M. J'y vais ds l'aprem, jverrais bien. Apparement c'est surtout dans les magasins ''fashions''... O joie de rentrer la dedans lol
biz
alors tu as trouvée?????? :)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Sinon, tu peux prendre des ballerines et ajouter le lacage en cousant des rubans. L'avantage est quelle seront uniques.
(ou le faire faire par un cordonnier)
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Chez andré ils en ont des sympa mais à 55 euros, j'en ai vu de trop belles mais bon pour ce prix là j'attend....
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
MaLeFiK a écrit :Chez andré ils en ont des sympa mais à 55 euros, j'en ai vu de trop belles mais bon pour ce prix là j'attend....

Elles sont toutes plates ou avec un petit talon (1 ou 2 cm) ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
MaLeFiK a écrit :Chez andré ils en ont des sympa mais à 55 euros, j'en ai vu de trop belles mais bon pour ce prix là j'attend....

Elles sont toutes plates ou avec un petit talon (1 ou 2 cm) ?

Euh plutot plates je croit, euh.... oui plates :roll:
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
J'irai faire un saut alors et si elles sont tout cuir, jdis pas que je résisterai... :p
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bump =)
Alors oui j'ai trouvé mes ballerines, ce week end... Chez Bata. Ballerines toutes plates noires (cuir) avec lacage autour de la jambe. C'est super mimi. Elles font 42 euros. La plus grande pointure est du 41 ( ce que j'ai pris). Je fais normalement du 42 mas là elles sont très détentues donc niquel =)
voila les miss
Répondre

Revenir à « Chaussures  »