Bonjour
Je suis maman pour la deuxième fois mais là je ne sais pas trop quoi faire alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis. Ma choupette a cinq mois, elle est en mixte (allaitement + bibi) et je précise que je travaille. Ma poupette ne fait pas ses nuits (elle ne les a jamais faites)
mais ce qui m'ennuie c'est qu'elle fait n'importe quoi au niveau repas. La journée, elle est super bien calée : une purée + compote ou petit suisse vers midi, un biberon de 210 ml vers 16h, une tétée vers 20 h (avec éventuellement un bib de complément qu'elle prend rarement). C'est après que ça se complique : elle se réveille vers 2 ou 3 heures du mat donc tétee puis vers 5 heures
On a pensé qu'elle n'avait pas assez à la tétée de 2 heures donc bib de complément (elle prend 50 ml
) puis plus rien jusqu'Ã midi
Ma grande prenait la totote donc on se relevait pour la lui donner mais elle, elle n'en a jamais voulu. Des conseils ? Des avis ?
Je suis maman pour la deuxième fois mais là je ne sais pas trop quoi faire alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis. Ma choupette a cinq mois, elle est en mixte (allaitement + bibi) et je précise que je travaille. Ma poupette ne fait pas ses nuits (elle ne les a jamais faites)
Ma grande prenait la totote donc on se relevait pour la lui donner mais elle, elle n'en a jamais voulu. Des conseils ? Des avis ?