Hello les filles
Voila je vous ai annonce mon mariage, donc a present passons aux chose serieuses.
Moi : catherine 27 ans
Lui : frederic 32 ans
Rencontre en aout 2008, debut de la vie commune en juin 2009. Et vu qu'apres 2 ans on peut plus retourner gratuitement le produit, on a decide de se marier
Mariage le 11 juin 2011 !
On fait un peu dans l'original et le complique. Je vous explique je suis fille unique et j'ai mes 2 parents, mon cheri lui n'a plus son pere et ne connais pas sa mere par contre il a en tout 9 demis freres et soeurs... De plus nous habitons a Paris actuellement alors que de mon cote ma famile habite en alsace, suisse et allemagne et pour lui ils sont principallement en bretagne.
Donc on a choisi de feter en 3 fois (ou comment se compliquer la tache)
Paris le jour du mariage, on sera une petite 30aine (famille proche ses freres et soeur mes parents et temoins), mairie en debut d'aprem puis on aimerai faire un truc un peu special avec nos invites (peut etre monter sur la tour eiffel, on reflechi encore) et le soir resto (pas encore choisi non plus)
Brest, mi juillet toujours une 30aine ses oncles, mes parents, re une partie de ses freres et soeurs, ses belles meres, mes parents, peut etre quelques amis. On pense egalement a un resto.
En suisse le 15 octobre, la on loue un chalet et mon pere et un ami nous ferons surement le repas, les invites son du coup principalement de ma famille cette fois..
Voila vous avez deja le contexte (et ca en fait du bordel a lire). Je vais faire un second message avec nos avancees et doutes et envies. BON COURAGE POUR LA LECTURE