Qu'est ce que vous supportez pas chez les filles? :D

J'm'exprimerais plus tard à ce sujet ^^
mdr, celeste la vengeance
ouais, les mecs, allez y!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
-la jalousie
- qu'elle m'engueule si je suis jaloux lol

- euh après je sais pas, je vais réfléchir
qui dit taquin dit câlin
je suis innocent, c'est ma profession
ski me passe par la tete :

- Qu'elle aime le foot -_-
- Qu'elle fume, bois ou se drogue !!
- Qu'elle ne fasse rien de sa journée -> pause télé perpetuelle (j'prefere les sorties en namoureux :p)
ça aussi la fumée si elle fume je vais pas aimer, mais je ne vais pas l'en empêcher si c'est ce qu'elle a envie de faire

qu'elle me parle de ses ex ah ça je deteste
qui dit taquin dit câlin
je suis innocent, c'est ma profession
elles parlent toutes de leurs ex lol t as pas le choix :D

Et apres ça elles te demandent pour tes ex lol

Le pire c'est lorsqu'elle te dresse la liste de tous ses ex en les comparant, et la tu te dis.. Et moi dans l'histoire ^^ ?
celeste a écrit :elles parlent toutes de leurs ex lol t as pas le choix :D

Le pire c'est lorsqu'elle te dresse la liste de tous ses ex en les comparant, et la tu te dis.. Et moi dans l'histoire ^^ ?

ptdrrrrr, même po vrai :lol:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen

rhooo le gros cliché...meme pas vrai d'abord!!! :P moi j'ai pas fait...mon z'homme par contre!!! :evil: :evil:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!

chuis claquée de rire :lol:
Le fait qu'elles fassent la gueule pour des raisons insignifiante (enfin selon mon mode de pensé) et aussi le manque de franchise. M'enfin n'oublions pas qu'il ne faut pas généraliser...
A force de chercher des excuses on finis par trouver des raisons
C'est pas un cliché j'y ai eu le droit a tous les coups lol

Osez dire que c'est faux :D
Tiens d'ailleurs, la pire que j'ai eu :
21 garçons, j'en ai eu pour toute la soirée :shock:

Je l'ai quitté le lendemain, et hop 22 !
Faire partie de sa liste de trophé me déplaisais un chouilla :x
c'est faux ! ;)

*vous avez vu, j'ai osé !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Oui mais en disant la vérité, sinon ça compte pas :P

Dans tous les cas, m'en fiche un peu de passer par là, ça peut déboucher sur des conversations sympa =).
meme pas vrai ;) :D :lol: :D

bon d'accord j'avoue j'ai fait une liste de mes ex...mais pas pour mon z'homme..ct avec une copine.. :roll: ;) ;) ;)
Bon c'est vrai aussi que je fais la tete souvent..Mais euh c'est pas de ma faute..il fait rien que m'embeter d'abord!!! :evil:

Bon j'avoue etre tres chiante a toujours demander s'il m'aime mais bon s'il le disais plus souvent j'demanderais pas..

et puis d'abord c'est que de votre faute si on est comme ca!!! :D :lol: :lol:

comment ca de mauvaise foi !!! :P
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »