Epilé je porte des strings et C-strings, votre avis!
Désolée, mais moi les mecs en string ça m'a toujours rebutée ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Salut, et pourquoi?
J'sais pas, c'est anti-viril (pour moi!), je trouve ça ridicule... Maintenant je sais qu'il y a des femmes qui aiment ça, mais pour moi, mon homme est sexy en boxer par exemple... Chacun ses goûts!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Et qeulque soit le modèle, la matière, la forme, peut-être que tu n'as beaucoup vu!
si tu te sens bien dedans ou est le problème ?
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
toulyce a écrit :votre avis!

Ca ne me fait ni chaud ni froid :D
toulyce a écrit :Et qeulque soit le modèle, la matière, la forme, peut-être que tu n'as beaucoup vu!

Wè, ... mais non... ;)

Moi aussi je n'aime pas,mais alors pas du tout .. Quel que soit la matière,la coupe,je n'aime pas ;)
Bref...
thalianja a écrit :J'sais pas, c'est anti-viril (pour moi!), je trouve ça ridicule... Maintenant je sais qu'il y a des femmes qui aiment ça, mais pour moi, mon homme est sexy en boxer par exemple... Chacun ses goûts!

Tout pareil !!!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
[
quote="toulyce"]Salut, et pourquoi?[/quote]

Salut, c'est plus agréable, beau, doux et plus "sexy" non?
thalianja a écrit :J'sais pas, c'est anti-viril (pour moi!), je trouve ça ridicule... Maintenant je sais qu'il y a des femmes qui aiment ça, mais pour moi, mon homme est sexy en boxer par exemple... Chacun ses goûts!

+1!
Un boxer au contraire, c'est le fantasme absolu...
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
nonandou a écrit :

+1!
U
n boxer au contraire, c'est le fantasme absolu...

Peut-être que tu n'as pas tout vu!
Je n oserai pas... mais bon les choix sont libre après tout!
Je me joins aux filles. Pour moi, un string pour un homme, ce n'est pas viril. Après chacun ses goûts... Mais personnellement, je ne fantasmerais pas là-dessus.

Et d'accord aussi pour le boxer comme sous-vêtement sexy.
Répondre

Revenir à « Epilation »