Bonjour,
Voila, je suis une jeune fille pratique du sport intensément et, depuis environ 3 semaines, quand je fais mon échauffement, cela me tiraille dans le haut des cuisses droite et gauche, mais seulement pendant l'heure d'entrainement c'est à dire qu'il m'est impossible de faire un grand écart, des illusions... car cela me tire beaucoup et me fait plutôt mal. Je ne veux pas aller voir le médecin pour l'instant car j'ai une compète dans une semaine et je ne voudrais pas la rater. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce que j'ai,surtout que ça me tire seulement au sport. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ça et si vous auriez une idée de ce que j'ai???? Merci beaucoup d'avance!!^^![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Voila, je suis une jeune fille pratique du sport intensément et, depuis environ 3 semaines, quand je fais mon échauffement, cela me tiraille dans le haut des cuisses droite et gauche, mais seulement pendant l'heure d'entrainement c'est à dire qu'il m'est impossible de faire un grand écart, des illusions... car cela me tire beaucoup et me fait plutôt mal. Je ne veux pas aller voir le médecin pour l'instant car j'ai une compète dans une semaine et je ne voudrais pas la rater. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce que j'ai,surtout que ça me tire seulement au sport. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ça et si vous auriez une idée de ce que j'ai???? Merci beaucoup d'avance!!^^
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)