Comme nous sommes des gros consommateurs de cola, limonades, boissons gazeuses en tous genres, j'envisageais d'acheter une machine Sodastream (pour celles qui ne connaissent pas, c'est une machine à gazéifier l'eau, on peut ensuite aromatiser avec des sirop, ça fonctionne avec une cartouche de gaz). C'est ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/2821688/art/soda-stream/machine-genesis-blanche.html?srcid=1743&key=YkwqIUVub8LClpwr86FAYQY1aUBwZRc8PJCSxp0op/0aPld7Z0h8dkZqOpXElp4uofgXNg==
Chez Auch*n, ils la vendent 65€, donc en faisant le calcul du prix au litre en tenant compte de tout (prix du gaz, des sirops), je me disais que ça finirait par faire des économies, du plastique en moins à la poubelle et surtout moins de packs à porter !!!
Y'en a-t-il parmi vous qui possèdent cette machine ? Qu'en pensez-vous ? Le goût du cola ressemble-t-il à du "vrai" ?
Chez Auch*n, ils la vendent 65€, donc en faisant le calcul du prix au litre en tenant compte de tout (prix du gaz, des sirops), je me disais que ça finirait par faire des économies, du plastique en moins à la poubelle et surtout moins de packs à porter !!!
Y'en a-t-il parmi vous qui possèdent cette machine ? Qu'en pensez-vous ? Le goût du cola ressemble-t-il à du "vrai" ?
Vivement maintenant