J'ai trouvé ce site par hazard et je dois dire que je le trouve bien sympathique. Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à rencontrer tous ces petites galères du quotidien!! J'ai eu grand plaisir à vous lire surtout vos petites anecdotes qui m'ont fait rire aux eclats pr certains, j'en pleure encore
. Bref, moi le plus dur c'est que je bosse dans la VPC, une marque du groupe Pinault-printemps axé sur le 3em age. Vous pouvez pas imaginer le nombre de tailles 36 qui y travaillent et qui se fouttent de la gueule des cltes qui pour la plupart mettent plus que du 50 en taille
. Qq fois c'est dur d'aller au boulot rien que pr les conneries que je vais entendre ds la journée, c'est pas que le boulot ne me plait pas mais c'est surtout ttes les petites insinuations que je vais entendre ds la journée. En plus d'être timide
, j'ai un grand manque de confiance en moi qui fait que je ferme ma gueule et j'en ai marre., enfin je vais pas trop epiloguer mais je tiens à vous dire merci vous m'avez mis du baume au coeur ce soir et j'espere que ça continuera. Thanks ![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)