est ce que quelqu'un se souviens d'une serie télé dans les années 90-93 sur le vietnam ? dans le générique du film il y avait un chanson connue, et je suis incapable de me rappeler le titre pourtant je meurs d'envie de me la degotter... non je me rappele pas non plus du titre de la serie, oui j'ai une memoire pleine de trous :D
salut,
la serie c'etait "l'enfer du devoir ", la chanson c'etait "paint it black" des stones.
voila voila
shrek a écrit :salut,
la serie c'etait "l'enfer du devoir ", la chanson c'etait "paint it black" des stones.
voila voila

je confirme c'était bien ça , et j'étais fan de cette série :D
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
MERCIIIIIIIII ca fait tres longtemps que je cherche ! :) MERCIIII !!!!!!!!!!! :lol:
dans le même ordre d'idée je recherche le nom de la musique de la publicité orange où la femme et l'homme marche ds le ciel et se rejoigne... ça fait genre musique triste ...
si vous savez ce que c'est merci mais bon me connaissant et connaisssant bien mes sujets personne ne va me répondre!!ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :cry: :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Kiwikiwikiwi a écrit :mais bon me connaissant et connaisssant bien mes sujets personne ne va me répondre!!ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :cry: :D
:?: :shock:
Kiwikiwikiwi a écrit :dans le même ordre d'idée je recherche le nom de la musique de la publicité orange où la femme et l'homme marche ds le ciel et se rejoigne... ça fait genre musique triste ...
si vous savez ce que c'est merci mais bon me connaissant et connaisssant bien mes sujets personne ne va me répondre!!ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :cry: :D

Elle passe en ce moment à la télé? Si oui, je vais essayer de la voir, peut-être que je connais le titre.

Cherche Lea_rose désespérément...
Kiwikiwikiwi a écrit :dans le même ordre d'idée je recherche le nom de la musique de la publicité orange où la femme et l'homme marche ds le ciel et se rejoigne... ça fait genre musique triste ...

c'est la musique de Nino Rota pour la film de Franco Zeffirelli "Romeo and Juliet"

Je te mettrais le lien pour que tu puisses la télécharger si tu veux ;)
Ele a écrit :Cliquez sur les liens :
-> L'enfer du devoir /Tour of Duty; 1987-1990
-> Paint It Black

qu'est ce que j'ai pu pleurer ou sauter de joie en regardant cette serie a l'epoque ! elle me prenait vraiment au coeur ...

merci pour les liens ! :)
Liebling a écrit :qu'est ce que j'ai pu pleurer ou sauter de joie en regardant cette serie a l'epoque ! elle me prenait vraiment au coeur ...
J'espère que tu n'es pas trop nostalgique et que tu ne pleures plus ;)
Eléonor
Si vous chercher un site sur la série et en fracais je vous conseille celui-ci :
http://cruffo.free.fr

Celine
Répondre

Revenir à « Séries »