Bonjour à tous, je me promenais sur internet losque je me suis arrêtée sur votre site, j'y ai lu quelques lignes et je vous ai trouvé agréables et sans prise de tête, j ' ai donc décidé de m' inscrire afin de partager avec vous quelques mots, expériences, conseils...
Moi mon histoire elle est banale petite je n' étais pas ronde, j' ai grossis à la suite d' une grossesse, en fait j' étais nageuse de haut niveau et quand j' ai arrêté le sport ca a été fatal...
J' ai rencontré par la suite une femme extra qui a calculé a l' aide d' une machine ma masse d' eau , ma masse graisseuse et ma masse musculaire et la j' ai compris que les régimes que je faisais depuis des années étaient inneficaces et vous savez pourquoi? tout simplement pare que j' ai une masse muculaire très importante et que les régimes ne suppriment pas le muscles...a moins d' être anorexique...J' ai donc repris le sport et voilà je ne ferais jamais un 36 mais un 42 c' est déjà pas mal...
Il est vrai que j' ai encore quelques problèmes avec la nourriture ( crise de boulimie...) mais au moins derrière une crise comme ca je vais direction ma salle de sport : 1 h de rameur et -400 cal
En tout cas merci pour les messages de bienvenu et à très vite tout le monde....
Moi mon histoire elle est banale petite je n' étais pas ronde, j' ai grossis à la suite d' une grossesse, en fait j' étais nageuse de haut niveau et quand j' ai arrêté le sport ca a été fatal...
Il est vrai que j' ai encore quelques problèmes avec la nourriture ( crise de boulimie...) mais au moins derrière une crise comme ca je vais direction ma salle de sport : 1 h de rameur et -400 cal
En tout cas merci pour les messages de bienvenu et à très vite tout le monde....