Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Internet Explorer
39
34%
Firefox
57
50%
Netscape
0
Aucun vote
MSN Explorer
1
1%
AOL
3
3%
Opéra
5
4%
Safari
3
3%
C'est quoi un navigateur Internet ?
1
1%
Autre
5
4%

Nombre total de votes : 114

Bon vu qu'Internet est un média, je place ce sujet ici :lol:

Je pose cette question, paske jusqu'à présent j'utilisais Explorer, mais depuis j'ai découvert Firefox et franchement pour l'intsant j'adore (surtout l'histoire des onglets que je ne maîtrise pas encore vraiment : des années d'utilisation de IE derrière moi :lol: ) !!!

Faut dire que j'étais un peu réticente car Netscape j'aimais pas du tout, du tout et puis j'ai essayé Thunderbird, j'aime pas non plus (bugs à répétition) alors je ne voulais même pas essayer Firefox, mais là jusqu'à présente je suis conquise.

Alors je suis curieuse de savoir s'il y a beaucoup de gens qui l'utilisent, sinon, et vous, lequel utilisez-vous pourquoi ?
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Firefox ! :)
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
IE pour moi...
Internet Explorer et parfois Netscape
Firefox depuis un petit bout de temps. Je conseille à tous les utilisateurs IE de le tester. Rien que la navigation par onglet ... on peut plus s'en passer.

Firefox
firefox est bcq plus léger qu'internet explorer.
et il choppe moins de virus. ;)
la navigation par onglets,c'est vraiment sympa.
Là où je suis en stage, sur le PC j'avais que IE à la base... en deux semaines, j'ai choppé un virus je sais pas comment, et des pubs s'affichaient toutes les 30s. :roll: J'ai installé Firefox, et pour l'instant j'ai plus de pubs qui s'affichent (impossible de trouver ce fichu spyware qui fait bugger IE à mort) et je pense que niveau virus je vais être plus tranquille. Génial :mrgreen:
Par contre, dernièrement on a trouvé de très grosses failles dans Firefox et Opéra. Donc attention aux malintentionnés. :?

Cherche Lea_rose désespérément...
euh
quand j'ai lu le truc jme suis dit "wanadoo" mais ca doit pas etre ca :lol:

(jsais pas ce qu'est un navigateur)

donc je sais pas :lol: :D
IE ;)

Emma, c'est marqué en haut de ta fenetre, genre quand tu postes y'a indiqué : "Poster une réponse - Microsoft Internet Explorer" :lol:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
AOL
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
FIREFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le panda rouge est tellement plus mignon (et tellement mieux)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
et suis fidele à mon linux ;) tux je t'aime :shocked!:
blablabla
KarlK a écrit :Firefox depuis un petit bout de temps. Je conseille à tous les utilisateurs IE de le tester. Rien que la navigation par onglet ... on peut plus s'en passer.

Firefox

vi ça c vrai :)
blablabla
Mamzelle_Emma a écrit :(jsais pas ce qu'est un navigateur)

donc je sais pas :lol: :D

Emma un navigateur c'est le truc qui te permet d'afficher les pages Web. Si tu vas sur Internet en appuyant sur la touche Web du module Wanadoo, c'est Internet explorer qui s'ouvre par défaut (sauf si ça a été configuré autrement) ;).

Sinon, la navigation par onglet, c'est clair, ça le fait, je m'habitue petit à petit...
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Répondre

Revenir à « Informatique »