Coucou,

Voilà je screame les épisodes de la saison 7 de Desperate en VOST, et alors je voudrais savoir combien il y a d'épisodes,c ar sur le programme TV il y a écrit 24 épisodes (Canal+ les diffusent) et sur le net il est écrit 23 épisodes :-k , donc si l'une de vous à l'info ben je suis preneuse.

Merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
haaaaaaaaaaaaaaaaaan la tricheuse :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaan la tricheuse :lol:

Je sais j'ai honte :oops: mais s'est tellement bon :oops: ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Il ya 23 épisodes!Ils ont scindée le 23ème et le 24ème en 1 épisodes,donc il dure plus d'1h20! ;)
evilevalia a écrit :Il ya 23 épisodes!Ils ont scindée le 23ème et le 24ème en 1 épisodes,donc il dure plus d'1h20! ;)

En fait je les ai vu et il était écrit 22-23ème épisodes, donc ça finit comme ça :?
Zut alors :cry:
ça annonce une bonne saison 8.C'est pour cela qu'on est accro! :lol:
leffetmere a écrit :j ai vu la saison complète , y en a que 23

Alors vivement la saison 8 :crazyeyes:
leffetmere a écrit :de toutes façons , faut une 8ème parce que le dernier épisode m a laissé sur ma faim

T'as raison il nous on bien piégées avec cette fin, à nous rendre Desperate-addict :shock:
leffetmere a écrit :exactement , dur de tenir jusqu à ce que la saison 8 soit tournée et diffusée

Oui il va falloir attendre encore presque une année :shocked!:
leffetmere a écrit :ah la la mais on va faire quoi pendant ce temps lol
se revoir les autres saisons :lol:

Où bien se faire des films pour savoir ce qui va se passer à la saison 8 ;)
Répondre

Revenir à « Séries »