je vais te raconter mon histoire virtuelle
A l'époque j'avais 14 ans,lui 16,on s'est rencontré sur un chat pour ados,il habitait en Tunisie,autant te dire qu'au début je me suis bien méfier,je l'ai envoyer balader un nombre incalculable de fois...
on a discuter comme ça pendant 1 ans à peu prés,ensuite il a déménager,du coup on ne s'est plus écrit pendant aussi un an environ.
au bout de cette année,je reçois un lettre de sa part,super contente et assez surprise,rien de particulier ,il me laisse dessus son numéro...le soir même un peu timide je décide de l'appeler (ma sœur juste a coter ,hyper curieuse),l'appel n'a pas durer longtemps du tout mais bon j'avais déjà fais un pas plus concret si on peu dire lol
les années passe,on reste en contact,entre temps je sors avec des mecs (en France bien sur,plus simple quand même !)
et lorsque j'ai eu 17-18 ans on a commencer a parler plus sérieusement et de fil en aiguille,je suis tomber sous le charme si ont peu dire...on a décider de voir ce que cela pouvais donner,on sortait plus ou moins ensemble sans s'être vu... imagine comment j'ai du faire pour expliquer que j'étais avec un mec,de Tunisie,que je n'avais jamais vu ... il y en a plus d'un qui se fichais de moi et surtout qui ne comprenais pas ,mais je m'en fichais j'étais bien comme ça,ça m'allait parfaitement!
quand j'ai fini mes études j'avais 19ans,je bosse dans la restauration,avec les saisons que j'ai pu faire,j'ai réussit à mettre de l'argent de coté et un jour je l'ai appeler et je lui ai dit,je vais venir en vacance 1 semaine ,on réserve dans le même hôtel,chacun sa chambre...
moi je suis arrivée le dimanche et lui ne pouvais venir que le lundi matin,ce jour là je flippais comme y'a pas...est ce qu'il va me plaire,est ce que MOI je vais lui plaire... quand il a frapper a ma porte je te raconte même pas,je sentais plus mes jambes et mon cœur était pas loin de sortir de mon corps... je te parle de ça ,c'était il y a 5 ans et je m'en souviens très bien,j'ai ouvert la porte et là il ma sauté dessus lol,m'a embrasser,on était comme 2 gamins !!on est resté comme ça allongé sur le lit,à se contemplé,il était beau,je l'aimais c'était sur et la c'était pour de vrai !
6mois après j'y suis retourné ,encore en vacance 1 semaine,plus d'appréhension mais par contre un déchirement au moment de se quitter ...
7 mois plus tard j'y suis retourner mais cette fois pour 1 an,nous nous sommes marié quelques mois après et aujourd'hui ,un peu plus de 3 ans plus tard nous allons avoir d'ici 2 mois une petite fille ....
Bon toi tu ne sera pas concerné mais beaucoup avait peur:"oui il veut se marier pour les papiers" etc...mais on parle pas avec une fille pendant 5 ans pour les papiers,on prend pas le risque non plus de la faire venir vivre dans son pays pour des papiers,a la base s'était prévu que l'on reste la bas ,mais moi je n'allais pas bien,pas de vrai boulot (centre d'appel pour les enquêtes ça va 5minutes
),j'ai fais une grosse dépression,j'ai pris énormément de poids aussi
,du coup on a décider de venir en France et tout ce passe très très bien aujourd'hui
Notre histoire se termine bien,mais parce que j'ai pris les devant,j'ai tout fais pour que ça ne reste pas virtuelle,pour que les choses avances et soient très très claire pour tout le monde !
comme on t'a dit plus haut,qui ne tente rien n'a rien,ne lui cache rien ,si tu as un peu les pétoches fait en sorte que la première rencontre soit un aprèm ou autre et tu verras bien par la suite...
Le stresse c'est normal,c'est l'inverse qui ne le serais pas et de toute façon quand tu le verras "en vrai" ça passera assez vite!
si quand tu le vois il ne te plait pas plus que ça,ou si vous n'avez rien a vous racontez face a face... (ça m'est dejà arriver avec d'autre rencontre sur le net en vraie)et bien passe un "bon" moment avec et puis voilà ...
si tu n'essaye pas tu risque de te poser des tonnes de questions !
Bonne chance en tout cas !!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!