Aujourd'hui loisirs créatifs !
Voici une petite aide sur la façon de s'y prendre si vous souhaitez organiser une rencontre vlr.
Rappel : une rencontre vlr, c'est l'occasion de se rencontrer en vrai et de découvrir de nouvelles têtes près de chez soi. Il n'y a pas de règle à part de passer un bon moment.
Voilà , bonne chance, et n'oubliez pas de prendre des photos, et de venir nous faire un petit compte rendu de vos sorties![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Voici une petite aide sur la façon de s'y prendre si vous souhaitez organiser une rencontre vlr.
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
- Première chose à faire : aller dans la liste des membres, et chercher sa région.
ex : Normandie
Penser également aux personnes qui peuvent avoir mis autre chose dans leur profil :
Normandie -> Caen -> Calvados - Fixer une date : prévoir large : minimu 1 mois pour un premier rendez vous.
- Indispensable : contacter les interressés par mp. Vous pouvez décider de ne contacter que certaines personnes, ou contacter tout le monde de la région...à vous de gérer le truc. Il est préférable de faire un minimum connaissance avec une partie de ceux qui viendront.
- Une fois et une fois seulement que vous êtes au moins 2, vous décidez d'un lieu, et vous postez un message dans le forum pa rencontre, avec un titre bien explicite. Ex : "Rencontre vlr le 6 juin à Montpellier"
Si vous n'avez pas d'idée pour le choix du lieu, je vous recommande www.cityvox.com . - Gardez une fois pour toute la date convenue dès le départ. Evitez de la changer, çà complique tout. Tant pis si untel ou un autre ne peuvent pas venir à la date convenue, ils viendront une prochaine fois.
Pas grà ve non plus si vous n'êtes pas nombreux. Il y aura plus de monde à la prochaine
Voilà , bonne chance, et n'oubliez pas de prendre des photos, et de venir nous faire un petit compte rendu de vos sorties
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Dernière modification par david le mardi 30 mai 11:35, modifié 4 fois.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)