j adore cette serie tous les soirs je regarde .
Login with Facebook
j'adore aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis une pblvienne ... je suis fan ...
Mon couple préfére samia et jean-paul
et j'aimai bien luna et guillaume mais bon ... ils vont peut-être se remettre ensemble ...

et j'aimai bien luna et guillaume mais bon ... ils vont peut-être se remettre ensemble ...
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
Moi je trouve ca très mal joué a part les plus jeunes,et les scénarios sont a peine exagérés,mais quand je fais des insomnies a 5h du mat',heureusement que les programmes de la nuit sur France 4 diffuse,ca occupe 
Bref...
c est vrai heureusement que sa repasse

princesse59 a écrit :j'adore aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis une pblvienne ... je suis fan ...
comme moi ils sont mignons , j espere qu ils vont se remettre ensemble ...
tu trouve pas que leo devrait etre commissaire ?
chabine93 a écrit :princesse59 a écrit :j'adore aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis une pblvienne ... je suis fan ...
j'ai vu que léo allait quitter la serie pour ce mettre au théatre ..
Je n'ai jamais pû tenir jusqu'à la fin d'un épisode tellement c'est niais à mon sens.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
princesse59 a écrit :chabine93 a écrit :princesse59 a écrit :j'adore aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis une pblvienne ... je suis fan ...
j'ai vu que léo allait quitter la serie pour ce mettre au théatre ..![]()
ah bon zut
donc il y aura un nouveau ?
l episode d hier ete interessant entre rudy et ninon ,je pense qu ils vont resortir ensemble ...
tu as bien pensé
ils sont ensemble maintenant
mais rudy part en live un peu quand meme , en meme temps il a un ta de truc malchanceux
clover06 a écrit :tu as bien penséils sont ensemble maintenant
mais rudy part en live un peu quand meme , en meme temps il a un ta de truc malchanceux
ta vu je suis voyante lol
c est vrai tu crois que sa risque de casser le couple ?
chabine93 a écrit :clover06 a écrit :tu as bien penséils sont ensemble maintenant
ta vu je suis voyante lol![]()
sur qu'ils ne resterons pas ensemble... et je pense que Luna et guillaume vont se remettre ensemble ...
princesse59 a écrit :chabine93 a écrit :clover06 a écrit :tu as bien penséils sont ensemble maintenant
ta vu je suis voyante lol![]()
sur qu'ils ne resterons pas ensemble... et je pense que Luna et guillaume vont se remettre ensemble ...
ta raison ninon va pas supporter sa
luna a toujours des sentiments pour guillaume .
je pense pas quand meme , elle est mieux sa copine actuelle a guillaume mais je vois pas pkoi elle dit rien sur sa maladie....
je prefere regarder le couple du Geek informatique avec les jolie litteraire :d il est un peu comme moi mais en mieux..
je prefere regarder le couple du Geek informatique avec les jolie litteraire :d il est un peu comme moi mais en mieux..
clover06 a écrit :je pense pas quand meme , elle est mieux sa copine actuelle a guillaume mais je vois pas pkoi elle dit rien sur sa maladie....
peut etre qu elle a peur de la reaction de guillaume et de sa fille .
ou elle a peur que guillaume la quitte pour luna