Alors la, mais pas du tout pas du tout....D'APPREHENSION!
J'ai deux expériences amoureuses comportant la totale (soit le sexe et vivre en couple!)
Le premier, martiniquais, beau gosse, gentil comme tout, adoraaaaaaable, le top au dodo!bref, premier amour idyllique....sauf qu'il s'est arrêté car plus de sentiment et des deux côtés......donc aujourd'hui, c'est un ami très proche
Le second, blanc, portugais. Pas très grand, plus de cheveux, raleur, magnaque, mon physique ne lui plaisait plus ou pas du tout, rien au dodo!.....donc aujourd'hui, nous vivons encore sous le même toit car pas le choix mais je ne pense pas pouvoir recréer avec lui ce que nous avons créer avec le premier, mon bb encore aujourd'hui!(un peu compliqué mais pas tant que ça au fond!)
Mon expérience n'est pas grande. De plus, l'ex ex (le gentil) n'est pas africain et la culture africaine est plus différente de la notre que l'antillaise. J'ai pas mal d'amis africains et nous sommes plus"différents" qu'avec les antillais.
Mais le second, potugais, a une culture encore plus différente de la notre, ou du moins de la mienne! et pourtant nous sommes européen (heu là faut que j'arrête ou je vais rentrer dans un autre débat, je crois!!!)
Je n'ai aucun appriori et sur rien d'ailleur!(il y a une VLR d'ailleurs qui a pour message perso: il vaut mieux être large des fesses que étroit d'esprit. Et bien pour moi je dirai: mon esprit est aussi large que mes fesses!!!)
je pense que j'aurai plus de mal à vivre avec une personne asiatique car là je pense que la culture est encore plus différente, beaucoup plus différente....mais ne jamais dire jamais....
Tout ce que je sais perso, c'est que j'ai été beaucoup plus heureuse et bien dans ma peau avec un black qu'un blanc!