ma puce a une toux pas possible, le nez à peu près propre ms des glaires.... elle tousse surtt la nuit car cela s'accumule ds sa gorge
elle est ss celesten et primalan ms le traitement s'arrête bientôt...on lui a fait une piquouse pr voir si elle serait allergique
je pense sérieusement à aller voir un ORL parce que là ça commence à m'inquiéter pas mal, le pédiatre à part me dire de lui nettoyer le nez et c'est le généraliste de ma mère qui a mis puce ss traitement et qui a pensé à une allergie éventuelle
elle traine ça depuis qq'e temps déjà dc cela ne vient pas des bb de la nourrice
puce a 16 mois
si vs avez des idées
merci
elle est ss celesten et primalan ms le traitement s'arrête bientôt...on lui a fait une piquouse pr voir si elle serait allergique
je pense sérieusement à aller voir un ORL parce que là ça commence à m'inquiéter pas mal, le pédiatre à part me dire de lui nettoyer le nez et c'est le généraliste de ma mère qui a mis puce ss traitement et qui a pensé à une allergie éventuelle
elle traine ça depuis qq'e temps déjà dc cela ne vient pas des bb de la nourrice
puce a 16 mois
si vs avez des idées
merci
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT