c'est quoi la race de votre chien ?
quelle sont les races que vous préférez?

pour ma part, les races que je préfére : montagne des pyrénées, dogue allemand, chien loup des sarloos, dogue argentin, am'staff, boxer, léonberg.

et mon toutou c'est un montagne des pyrénées que j'ai adopté d'un refuge ;)
Le shih tzu bien sur :lol: normal j'en ai 2 :lol: :lol: :lol:
Que trouver comme defaut sur ces adorables boules de poils :roll:
Moi j'avais une jolie fille Shirley, un berger de brie, "Briard".

Et si je reprends un chien ce sera un lévrier irlandais.
Moi j'ai une femelle Jack Russel , un sacré diable :roll:
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
J'ai un King charles (et pas un cavalier :splat: ) la différence se situe dans le museau le mien a un museau écrasé et non il ne va pas pousser comme m'a sorti une bonne femme :lol:

J'aime bien :
l'akita, le bichon havanais (mais c'ets hargneux j'en veux pas), les bouledogues francais, le bouvier bernois, le carlin, chien des pyrénées, le chow chow, l'epagneul tibétain, eurasier, le husky, golden, le saint bernard (alors ca je vénère c'ets sublime), le samoyède
Mon chien est un pur(s) race(s)... voyez le genre !!

D'ailleurs le voilà :

www.vivelesrondes.com/pegpeg/1204/

Je n'en changerai pour rien au monde, elle est géniale !!

Sur son carnet, c'est écrit "croisé teckel" (avec quoi, c'est ça la question... :lol: ).

Sinon, quand elle sera au paradis des chiens, on envisage de prendre un boule français...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Alors sans hesitation le BOXER, il sont trop beau et on un caractere super...avec cette race on aime ou on aime pas!!Certain dise qu'il c'est pris un mur mais personnellement je trouve pas..
J'aime bien aussi, les bouldogue francais, les dogue de bordeux et les labrador couleur chocolat....
Mes races préférées sont le berger allemand, le berger des Pyrénées, le Saint-Bernard, le tervueren, le husky.
Je vais répondre pour Herlyd et moi :

Les samoyèdes !

voir nos profils et ce site :

http://www.samoyede.com
sabishoo a écrit :Je vais répondre pour Herlyd et moi :

Les samoyèdes !

voir nos profils et ce site :

http://www.samoyede.com

t'as vu moi aussi il y est dans ma liste ;)
Moi j'aime bien quand c'est petit, genre: le jack russel et le bouledogue français
Salut moi je n'en ais pas car déjà 11 chats et 2 furettes,mais chez mes parents on a tjs eu des chiens,berger malinois et berger allemand,la dernière elle vient d'un refuge en Belgique.
Mais moi j'adore les bull terrier,c'est mon rêve
Nadicha
je deteste tous les chiens, d'ailleurs je milite pour qu'on remplace les crevettes dans les nems par des chiens.

(et c'est bon je deconne!!!!!! :lol: )
Ma race de chien préférée c'est les mélanges d'amour lol c'est les meilleurs :lol:

sinon j'adore les saint-bernards et les terre-neuve çà me fait trop craquer :oops:
moi j'ai eu femelle d'un an pinscher nain
elle est completement folle
elle sote dans tous les coins
mon pere dit quelle a ete croisée avec un kangourou
mais sinon ces une pure race elle est mignone comme tous
elle est caline moi qu'au debut mais sa va elle dors avec moi elle a sa place a elle dans le lit
en dessous de la couette au chaud
je l'adore ces mon bebe
a plus
Répondre

Revenir à « Animaux »