Bjr, j'ai fait un achat en ligne que je n ai jamais recu, la vendeuse me propose de lui adresser un rib pour le remboursement, qu'en pensez vous ? merci
la personne peut te renvoyer un chèque pour le remboursement ou bien faire un virement paypal

perso si c'est un particuler je ne donne jamais mon RIB

avec le RIB la personne auras toutes info sur tes coordonées bancaires , attention !!!
avec un rib tu contracte un contrat de téléphone ou un crédit...
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Quelles sont les informations au sujet d'un remboursement dans les conditions générales de vente?

Je suis du même avis que les autres intervenants, pas de RIB pour se faire rembourser, en revanche, la société peut te faire un chèque ou rembourser directement sur ton compte si tu as payé en CB (et sans demander de rib) ou faire un avoir.

Cette société est basée dans quel pays?
J'ai enfin reçue ma commande depuis juillet, il etait tant, la société est basé en France mais les produits viennent directement de Chine
Ravie de constater que ta commande est enfin arrivée, mais qui-y-a-t-il dans les conditions générales de ventes concernant le délais de livraison maximal?
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »