colinebreuil a écrit :mon principal défaut c de me balancer tout le temps dans mon fauteuil
Ouhla!
Attention!
Tu as peur de blesser les autres ?
Mais c'est surtout pour toi que je m'inquiète. Se balancer dans son fauteuil peut avoir de graves conséquences absolument insoupçonnées.
Imagine, par exemple, que tu es au bord d'un précipice. Sur ton fauteuil. Eh bien si tu te balances, hop, tu pourrais tomber ! Et alors tu risquerais d'être complètement morte, toute écrabouillée au fond du précipice, justement.
Imagine que tu es au fond de l'océan, en train de faire de la plongée. Et hop, tu te balances sur ton fauteuil. Paf, tu risques de te noyer.
Imagine que tu es dans un magasin de bricolage, près d'un mur avec plein de clous exposés. Hop, tu pourrais te cogner la tête dans les clous, ils se planteraient méchamment, et paf tu te mettrais à saigner, à saigner beaucoup, et cela pourrait ruiner ta robe.
Imagine que tu es en train de faire le tour de France. Le sprint est lancé, et tu te balances avec ton fauteuil. Bah franchement, à mon avis tu vas arriver deuxième. Ce serait quand même grave les boules de la gueule de la honte de c'est pas cool de Oh mon Dieu, non ?
Imagine que tu es en train de discuter avec quelqu'un qui déteste les gens qui se balancent dans leurs fauteuils. Eh bien il pourrait s'énerver, et alors il sortirait un petit couteau rouillé et han! han! il te le planterait dans le bide et alors tu serais un peu morte.
Voilà , ce ne sont que quelques exemples classiques des problèmes qui peuvent surgir quand on se balance dans son fauteuil.
Je te conseille de consulter au plus vite. C'est important. ll y a maintenant de très bons spécialistes en psychiatrie capables de t'aider à arrêter de te balancer dans ton fauteuil.
Tiens nous au courant de l'avancée de ton traitement.
Bonne guérison.
Amicalement,
Sebansky./