Bonjour Gayotine,
J'ai tenté pas mal de trucs moi pour "soigner" des attaques de panique.
Je ne parlerai pas du psychiatre (vu 2 fois) mais de méthodes parallèles si on peut dire.
1er truc testé : la kinésiologie. Euh comment dire...

J'en rigole aujourd'hui. Je ne dis pas que ça marche pas, mais j'ai pas du tout adhérer, pourtant je partais sans à priori, mais non là faut pas découner ! Faire une danse d'une minute par jour en balancant les bras, en croisant les yeux, et en chantonnant, tout ça pendant 3 semaines, j'ai cru que j'étais vraiment devenue débile

! Tout ça pour rééquilibrer mon énergie en croix plutôt qu'en parallèle !
2ème truc : hypnose ericksonienne. Deux séances. Drôle de sensations, mais je ne suis pas "partie" comme ils disent. Le medecin qui est d'ailleurs médecin généraliste / homéopathe / acupuncture m'a confié que je résistais trop (à l'insu de mon plein gré cela va de soi) mais qu'elle ne désespérais pas. Mon ressenti ? Je ne me sentais pas partir, j'étais trop consciente de ce qui m'entourait, donc détente 0.
3ème truc : mon medecin homéopathe et tutti quanti du dessus m'a proposé l'acupuncture. Je ne connaissais pas du tout, mais sincèrement j'ai l'impression que ça me fait du bien. Je n'ai eu que 2 séances pour l'instant, mais j'ai hâte d'être à la prochaine.
Bien sûr, ne pas oublier qu'à côté de tout ça, je prends toujours mon Seroplex, 5 mg par jour.
Si tu as des questions, n'hésite pas...