Coucou,
Est ce que vous auriez une technique, un truc pour retrouver le couvercle de vos tupperware.
J'emboite mes tupp pour éviter que ça prenne trop de place dans les placards, mais j'arrive jamais à retrouver le bon couvercle et ça m'énerve.
J'ai tenter le numéro sous le tupp et sur le couvercle, mais ça finis par s'effacer...

S'vous plait aidez moi ;)
Prends des tupperware avec le couvercle directement attaché à la boite ?!
Je trouve cela moins pratique mais si vraiment ça t'agace pourquoi pas ?
Ou alors plutôt que d'écrire un N°, essaies peut être de faire une sorte de partille de couleurs différentes avec du vernis à ongle. C'est relativement résistant le vernis...

Moi j'ai mis mes couvercles dans un tiroir pour avoir une bonne "visibilité" et comme toi, les tutus sont emboîtés les uns dans les autres
Je mets toujours le lot de tupperware emboîtes et la pile de couvercle correspondant par-dessus.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je fais façon Matriochka : je ferme le petit, je le met dans le moyen que je ferme, puis dans le grand que je ferme aussi.
N'avoir qu'un format de tupper et dans un seul modèle. C'est ce qu'on fait nous, parce que les tupper, on les utilise surtout pour les restes qu'on mange le lendemain au travail. Donc on divise entre plusieurs tuppers si besoin, quitte à congeler derrière.
:)
Don't sweat the small stuff.
les miens sont ranger par catégorie ,rond , carré ,ovale et rectangulaire.
les uns dans les autres et en dessous de la pile les couvercles.
pour les grandes boites rectangulaires les couvercles le long à côté et dedans le toutes petites avec leurs couvercles .

et j'en ai beaucoup et du coup c'est pratique de les retrouver

sinon ça énerve
Les tupps sont emboités par taille et les couvercles sont rangés verticalement dans un tiroir. Je les retrouve assez facilement grace au diametre et a la couleur. En fait a force je sais quel couvercle va avec quelle boite.
...
Répondre

Revenir à « Equipement maison »