Bonjour,
je sais que souvent, lorsque l'on est client, on trouve les vendeuses désagréables, ou lourdes, ou mesquines. Mais de l'autre côté de la barrère, les vendeuses (et vendeurs, je les oublie pas) trouvent les clients lourds, mesquins et odieux.
Bon, je crois que c'est plutôt qu'il y a des cons partout et que les rapports de force font ressortir les caractères.
(un peu comme la transition conducteur - piéton, on peut être amené à vivre les deux situations)
Pour petit job, je travaille en remplacement dans une boutique de luxe. Les prix sont élevés, c'est produit en France, c'est pas de la bagatelle, et là , j'ai eu un couple odieux, littéralement.
Comme je suis toute seule en boutique, je CRAQUE ici.
Sérieusement, qu'ils aient vu des prix soit disant plus bas sur le site de la marque (ce qui est faux, je lui allée vérifier, il n'y a aucun prix sur le site) ce n'est pas mon problème. Et bien que je ne sois pas la cause de leurs désagréments (qu'est-ce que j'y peux que l'accès au centre ville piétonnier soit relou, que l'utilisation du parking n'est pas claire; ça va être de ma faute aussi s'il pleut ?) ne les a pas emêché de me faire passer 10 minutes de discours moralisateurs (je vais appeler votre boite c'est inadmissible) en mode "je paye, je commande".
Qu'est-ce que cela m'énerve !
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
je sais que souvent, lorsque l'on est client, on trouve les vendeuses désagréables, ou lourdes, ou mesquines. Mais de l'autre côté de la barrère, les vendeuses (et vendeurs, je les oublie pas) trouvent les clients lourds, mesquins et odieux.
Bon, je crois que c'est plutôt qu'il y a des cons partout et que les rapports de force font ressortir les caractères.
(un peu comme la transition conducteur - piéton, on peut être amené à vivre les deux situations)
Pour petit job, je travaille en remplacement dans une boutique de luxe. Les prix sont élevés, c'est produit en France, c'est pas de la bagatelle, et là , j'ai eu un couple odieux, littéralement.
Comme je suis toute seule en boutique, je CRAQUE ici.
Sérieusement, qu'ils aient vu des prix soit disant plus bas sur le site de la marque (ce qui est faux, je lui allée vérifier, il n'y a aucun prix sur le site) ce n'est pas mon problème. Et bien que je ne sois pas la cause de leurs désagréments (qu'est-ce que j'y peux que l'accès au centre ville piétonnier soit relou, que l'utilisation du parking n'est pas claire; ça va être de ma faute aussi s'il pleut ?) ne les a pas emêché de me faire passer 10 minutes de discours moralisateurs (je vais appeler votre boite c'est inadmissible) en mode "je paye, je commande".
Qu'est-ce que cela m'énerve !
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)