Yuutsu a écrit :Ca fait deux fois que tu dis que tu vas t'attirer les foudres, mais quand on te demande d'expliquer ce qui t'a plu, il n'y a plus personne...
J'ai signé aussi.
*heu , il n y a plus personne , si je suis là , mais comme je sais comment fonctionne ce forum ,si on est pas d'accord , on est vite envoyé sur les roses parce qu on explique pas notre désaccord , alors je vais te dire , je ne vois pas en quoi l émission était choquante elle a montré qu on peut vite devenir addict à la nourriture ,qu on peut prendre du poids rapidement si on ne controle pas son poids et comme tu ne me connais pas , sache que je suis en surpoids et en rééquilibre alimentaire à cause justement de troubles alimentaires donc je sais de quoi je parle , que je suis mal dans ma peau parce que je n arrive pas à perdre plus de poids que je veux ,je ne suis ni choquée de son enquête , ni de ses pratiques , ça c'est mon point de vue et j ai le droit de penser cela , ce qui m attriste , c'est que vous avez été toutes à vous révolter face à cette journaliste bien avant de voir cette émission sous pretexte qu elle traitait un sujet sur l obésité , ce qui veut dire obésité =voyeurisme etc....
c'est marrant parce qu il y a une pétition pour ce sujet mais pas pour celui de la femme de ménage et des futurs sujets à venir
Quand à dire ce que je pense , je clôture la discussion car je ne veux même pas savoir ce que tu vas me répondre vu le ton que tu as pris .
bien à toi